Je n'arrive plus à ouvrir un site
béalio07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
béalio07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
béalio07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je n'arrive plus à aller sur un site "ccas" du jour au lendemain je clique sur le lien et un bon moment après une page s'ouvre avec "internet ne peut pas afficher cette page web" . Dans option internet SSL3.0 ET TLS1.0 sont bien cochés. Je sais que c'est un site sécurisé mais je ne sais plus quoi faire, qqn peut -il m'aider merci bcp
Bonjour je n'arrive plus à aller sur un site "ccas" du jour au lendemain je clique sur le lien et un bon moment après une page s'ouvre avec "internet ne peut pas afficher cette page web" . Dans option internet SSL3.0 ET TLS1.0 sont bien cochés. Je sais que c'est un site sécurisé mais je ne sais plus quoi faire, qqn peut -il m'aider merci bcp
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir un site
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Certains sites demandent plus de temps pour se mettre à jour d'ou, l' interruption
momentanée (entre autres) ou le serveur n'est plus en fonction.
Réessaie dans un moment (le temps)
Certains sites demandent plus de temps pour se mettre à jour d'ou, l' interruption
momentanée (entre autres) ou le serveur n'est plus en fonction.
Réessaie dans un moment (le temps)
Le problème il n'y a que sur mon ordi que je ne peux aller sur mon site car à mon travail je n'ai pas de souci je peux l'ouvrir donc cela vient de mon ordi et que faire?