Je n'arrive plus à ouvrir un site

béalio07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
béalio07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je n'arrive plus à aller sur un site "ccas" du jour au lendemain je clique sur le lien et un bon moment après une page s'ouvre avec "internet ne peut pas afficher cette page web" . Dans option internet SSL3.0 ET TLS1.0 sont bien cochés. Je sais que c'est un site sécurisé mais je ne sais plus quoi faire, qqn peut -il m'aider merci bcp

A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

Bonjour,
Certains sites demandent plus de temps pour se mettre à jour d'ou, l' interruption
momentanée (entre autres) ou le serveur n'est plus en fonction.

Réessaie dans un moment (le temps)
0
béalio07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème il n'y a que sur mon ordi que je ne peux aller sur mon site car à mon travail je n'ai pas de souci je peux l'ouvrir donc cela vient de mon ordi et que faire?
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

Ton site... depuis ton travail ! ??
Demande à l'admin en poste !
0
béalio07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimée ce n'est pas mon site du boulot sinon j'aurais demandé à mon sv informatique, c'est un site qui se nomme "ccas", j'ai essayé sur deux ordi différents à des amis et je peux entrer sur ce site donc je dois avoir un blocage sur mon ordi mais lequel?.
0