Achat de numéro de france

kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si une carte sim française peut marcher au Maroc, si oui, je suis en quête d'une carte sim , je veux en acheter une

6 réponses

docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

oui ça marche mais tu sera facturé au tarif internationnal
1
kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
y'a t-il quelqu'un qui vends une carte sim française ici au Maroc ???
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

17 euro frais de port compris
0
kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me donner plus d'informations, comment transférer l'argent..e
et qui vend ces cartes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'argent soit par transfert sur mon compte bancaire ou paypal ou via western union ou tout autre moyen.

ce sont des cartes neuves, il m'en reste trois en stock.
0

et faut-il que je t'envoi l'argent avant que je reçois la carte ?
0

je ne procède a aucun envoi avant réception du paiement.
0

- -" et moi, qui me garantie que tu vas m'envoyer la carte sim ??
0

via paypal c'est garantie
0