Achat de numéro de france

kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si une carte sim française peut marcher au Maroc, si oui, je suis en quête d'une carte sim , je veux en acheter une

6 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

oui ça marche mais tu sera facturé au tarif internationnal
    1
  2. kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
    y'a t-il quelqu'un qui vends une carte sim française ici au Maroc ???
    0
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

17 euro frais de port compris
    0
  4. kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me donner plus d'informations, comment transférer l'argent..e
    et qui vend ces cartes ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

l'argent soit par transfert sur mon compte bancaire ou paypal ou via western union ou tout autre moyen.

ce sont des cartes neuves, il m'en reste trois en stock.
    0
  7. kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et faut-il que je t'envoi l'argent avant que je reçois la carte ?
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

je ne procède a aucun envoi avant réception du paiement.
      0
    2. kamal1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- -" et moi, qui me garantie que tu vas m'envoyer la carte sim ??
      0
    3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

via paypal c'est garantie
      0