Buggs graphique avec farcry
nicolas
-
white widow Messages postés 65 Statut Membre -
white widow Messages postés 65 Statut Membre -
bonjour, moi g un problem ac farcry je sui obligé de mettre les graphismes au minimum sinon g des bug graphique. Je pense pa que sa viene de la carte graphique car je vien de la changé et g toujours le meme problem, g pris une GeForce 8800 msi 640mo sinon g un processeur intel core 2 duo E6300.merci
A voir également:
- Buggs graphique avec farcry
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Salut,
a tu installe un patch ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
j ai eu des probleme graphique au debut
style des plaques noires au lieu du sable
apres avoir installe le patch 1.3 plus de probleme
a tu installe un patch ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
j ai eu des probleme graphique au debut
style des plaques noires au lieu du sable
apres avoir installe le patch 1.3 plus de probleme
nicolas
merci, du conseille je sui entrin de télécharger le patch v1.4 et j' espére que sa va marcher, moi aussi j' ai des plaques noire, l' eau est mal faite et les couleurs ne rende pas bien.
fifi44
Messages postés
54
Statut
Membre
1
Alors !!
Bonjour,
J'ai récemment installé une carte graphique RADEON 9600 PRO FAMILY.
Ce matériel fonctionne correctement sauf que j'ai installé le jeu FARCRY et le jeu se bloque ou l'écran devient tout noir....
Je suppose qu'il s'agit de la carte graphique....
J'ai éffectué un dépoussiérage complet de mon PC, le jeu à refonctionné une journée puis s'est à nouveau planté.
Questions: dois je modifier le BIOS ou cela se fait il automatiquement lorsque l'on installe une nouvelle carte graph?
La RADEON 9600 est elle suffisante pour ce jeu?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance à lui car je suis planté...
J'ai récemment installé une carte graphique RADEON 9600 PRO FAMILY.
Ce matériel fonctionne correctement sauf que j'ai installé le jeu FARCRY et le jeu se bloque ou l'écran devient tout noir....
Je suppose qu'il s'agit de la carte graphique....
J'ai éffectué un dépoussiérage complet de mon PC, le jeu à refonctionné une journée puis s'est à nouveau planté.
Questions: dois je modifier le BIOS ou cela se fait il automatiquement lorsque l'on installe une nouvelle carte graph?
La RADEON 9600 est elle suffisante pour ce jeu?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance à lui car je suis planté...
salut : demonte le panneau de ta tour et passe un coup d aspirateur sur toutes les helices et sytemes de refroidissements car au bout d un certain temps ils accumulent la poussiere qui bloque le refroidissement des circuits , surtout en dessous du ventilo du processeur; devisse dans ce cas le ventilateur si tu remarques de la poussiere aglomérée aspire la delicatement . remonte le ventilateur et le tour est joué! cela fonctionne tres bien apres; beaucoup de personnes pensent que la tour viellit tou simplement et remplace soit le disque dur ou le processeur, mais en realité les pertes de performances sont dus a l accumulation de la poussiere sur les systemes de refroidissements; lorsqu'un ecran se fige ou devient noir c est souvent du a une surchauffe du processeur. il faut toujours entretenir sa tour regulierement en la depoussierant l effet est garanti, tu verras ta machine sera beaucoup plus rapide....