Gros probleme sur compaq mini au demarrage
xxjuliaxx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me présente, julia, je suis toute nouvelle sur le forum, je pense que la présentation se fait ainsi, je n'ai pas l'habitude daller sur des forums vous m'en excuserez.
J'ai un soucis et je compte sur vous pour m'aider car impossible de résoudre le problème de mon coté.
Depuis plusieurs semaines lorsque je tente d'allumer mon pc compaq mini rien ne se passe, j'ai juste le logo de base qui reste figé à l'ecran avec en bas de l'ecran deux possibilités: F9 change boot device ou F10Bios setup, mais le problème est que même quand je tente de faire une de ces deux démarches rien ne se passe quand même à l'ecran, c'est à dire qu'en plus que le pc soit bloqué, j'ai l'impresson que même le clavier déconne.
Au début que ce problème existait, à force d'appuyer sur des touches au hasard, le pc se mettait en route au bout d'un moment et j'arrivais à faire quelque chose et là depuis plusieurs semaines pas moyen, du coup j'ai tenté de le laissé eteint plusieurs jours et le problème persiste,( je precise que mon pc est chargé il est même branché directement au chargeur mais même sans le laisser brancher c'est pareil)
Avez-vous une explication ou même mieux une solution à mon problème svp??
Merci beaucoup de votre aide!!!
Je me présente, julia, je suis toute nouvelle sur le forum, je pense que la présentation se fait ainsi, je n'ai pas l'habitude daller sur des forums vous m'en excuserez.
J'ai un soucis et je compte sur vous pour m'aider car impossible de résoudre le problème de mon coté.
Depuis plusieurs semaines lorsque je tente d'allumer mon pc compaq mini rien ne se passe, j'ai juste le logo de base qui reste figé à l'ecran avec en bas de l'ecran deux possibilités: F9 change boot device ou F10Bios setup, mais le problème est que même quand je tente de faire une de ces deux démarches rien ne se passe quand même à l'ecran, c'est à dire qu'en plus que le pc soit bloqué, j'ai l'impresson que même le clavier déconne.
Au début que ce problème existait, à force d'appuyer sur des touches au hasard, le pc se mettait en route au bout d'un moment et j'arrivais à faire quelque chose et là depuis plusieurs semaines pas moyen, du coup j'ai tenté de le laissé eteint plusieurs jours et le problème persiste,( je precise que mon pc est chargé il est même branché directement au chargeur mais même sans le laisser brancher c'est pareil)
Avez-vous une explication ou même mieux une solution à mon problème svp??
Merci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:
- Gros probleme sur compaq mini au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour,
avez vous réussis finalement?
Disposez vous d'un autre ordinateur pour pouvoir créer un os bootable?
avez vous réussis finalement?
Disposez vous d'un autre ordinateur pour pouvoir créer un os bootable?
Bonsoir
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Essais un clavier externe parce qu'il estpossible que ce dernier ne donne plus.si ça ne marche pas fait nous signe A +s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est un netbook et il n'ya pas de lecteur CD et je n'ai pas de windows bootable en usb sous la main......
Re
Tu ne disposes d'aucun support de ton système d'exploitation?
Disposes tu au moins de ton numéro de licence Windows?
@+
Tu ne disposes d'aucun support de ton système d'exploitation?
Disposes tu au moins de ton numéro de licence Windows?
@+