JE CROIS QUE J'AI UN VIRUS DANS MON PC !!!!!!
Jessou95
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dernièrement, ma webcam s'allume toute seule, enfin c'est le bouton a coté de la webcam qui s'allume (webcam intégré dans l'ordinateur portable). Puis des pages internet s'ouvrent toutes seules, ainsi que des pages Youtube (site que j'utilise très souvent). Alors ceci commence à me faire peur, donc j'ai décidé de faire le tour de tous les forum pour voir un peu les témoignages. J'ai installé Ad-remover mais je n'y comprend strictement rien.. Quelqu'un pourrait m'aider ????? SVP !!! :(
Dernièrement, ma webcam s'allume toute seule, enfin c'est le bouton a coté de la webcam qui s'allume (webcam intégré dans l'ordinateur portable). Puis des pages internet s'ouvrent toutes seules, ainsi que des pages Youtube (site que j'utilise très souvent). Alors ceci commence à me faire peur, donc j'ai décidé de faire le tour de tous les forum pour voir un peu les témoignages. J'ai installé Ad-remover mais je n'y comprend strictement rien.. Quelqu'un pourrait m'aider ????? SVP !!! :(
A voir également:
- JE CROIS QUE J'AI UN VIRUS DANS MON PC !!!!!!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Jessou95
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
J'ai téléchargé ce que tu m'as dis.. j'ai fais comme tu m'as dis.. mais a 22% le téléchargement c'est bloqué.. Je compte ré-éssayer... Je te tiens au courant..
Utilisateur anonyme
pas de soucis sinon essaie avec un autr navigateur et vois si c est pareil
Jessou95
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Comment ça ? Je suis désolée.. j'ai du mal je comprend rien a l'informatique.. Mais j'ai une question.. J'ai un iphone 4 l'autre jour je l'ai branché a mon ordinateur, et il ne l'a pas reconnu, puis environ 15min plus tard il l'a enfin reconnu, c'est possible que mon iphone soit touché ?
Jessou95
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
J'ai recommence.. Et ca fait deja plus de 5min que ca bloque a 22% c'est normal ?
Jessou95
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Le programme que tu m'as dis d'installer ne fonctionne pas jai donc fais avec Ad-remover c'est bon ?
oui
tiens je te l'envoie par là :
j'ai volontairement changé le nom de l outil pour pas que l infection le reconnaisse
http://www.archive-host.com
tiens je te l'envoie par là :
j'ai volontairement changé le nom de l outil pour pas que l infection le reconnaisse
http://www.archive-host.com
Merci !! J'essairais demain sur mon pc. Et si je fais une analyse demain et que je fais la "supression" et que ca marche comme tu m'as dit, je dois ensuite faire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord :D ! Je fais tout ca demain.. Car a vrai dire depuis quelques jours tout ca m'angoisse beaucoup..
nan n utilise pas les outils que je te conseille pas tu vas planterta machine pour de bon
passe usbfix en mode sans echec
passe usbfix en mode sans echec
pourquoi t'as ouvert un nouveau sujet ?
si ca t'emmer$e que je t'aide dis moi le et j'arrête de me casser le c*l à chercher le pourquoi de ton probleme !!!!
si ca t'emmer$e que je t'aide dis moi le et j'arrête de me casser le c*l à chercher le pourquoi de ton probleme !!!!