Relier 1 PC et 1 Portable
specy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
appleton -
appleton -
Bjr a tous. SVP quelqu'un peut il m'aider a relier 1 Pc connecter en ethernet avec 1 router Sitecom 54g Turbo, et 1 portable HP Pavilion.
Pratiquement je reussit a aller sur internet avec les 2 ordinateurs ( le portable avec le WiFi ) mais je voudrait aussi les relier pour pouvoir partager les fichier et aussie mon imprimente HP Deskjet 3550 sans tout en WiFi ( le routeur ha une antenne aussie.
Merci d'avance.
Pratiquement je reussit a aller sur internet avec les 2 ordinateurs ( le portable avec le WiFi ) mais je voudrait aussi les relier pour pouvoir partager les fichier et aussie mon imprimente HP Deskjet 3550 sans tout en WiFi ( le routeur ha une antenne aussie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Relier 1 PC et 1 Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Pour faire au plus aller sur la lettre du disque dur à partager cliquer bouton droit et selectionner partager
Pour l'imprimante aller sur l'impriante à partager cliquer droit et partager.
ensuite aller sur l'autre pc.
Faire rechercher ordinateur indiquer le nom de l'ordi puis creer un raccourci
Pour l'imprimante faire ajout imprimante suivre instruction sur imprimante en réseau puis installer ne pas oublier de l'allumer pour vérifier l'impression après installaton
Pour l'imprimante aller sur l'impriante à partager cliquer droit et partager.
ensuite aller sur l'autre pc.
Faire rechercher ordinateur indiquer le nom de l'ordi puis creer un raccourci
Pour l'imprimante faire ajout imprimante suivre instruction sur imprimante en réseau puis installer ne pas oublier de l'allumer pour vérifier l'impression après installaton