Sms Gratuit en ligne
Fermé
Candy Han
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
28 juil. 2012 à 21:42
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 21:50
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 21:50
A voir également:
- Sms Gratuit en ligne
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Site de vente en ligne gratuit entre particulier - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ndna le 28/07/2012 à 21:51
Modifié par ndna le 28/07/2012 à 21:51
Salut,
J'ai eu le même soucis quand j'étais eu lycée. J'avais pas encore de forfait illimité, et c'est pas facile facile ^^.
Premièrement, ces sites sont souvent limités à un certains nombre de sms par jour. POUR TOUT LE MONDE. Si par exemple tu essais d'envoyer un sms à 18h tu n'as aucune chance d'y arriver.
Deuxièmement, pour envoyer ton message, tu dois cliquer une bannière de pub. Parfois, celle ci est invisible (va savoir pourquoi) mais tu peux quand même cliquer dessus. Ton message ne part pas temps que tu n'as pas cliqué sur la fameuse bannière.
Ca c'est pour réglé ton problème de site que ne marchent pas, juste au cas ou.
Après, pour trouver des adresses, va sur radins.com. (dans la rubrique gratuit. Tout en haut à gauche... pour le moment) Ils ont toute une rubrique de sites qui proposent des sms gratuits.
Voila, j'espère quand même que ça t'as aidé.
J'ai eu le même soucis quand j'étais eu lycée. J'avais pas encore de forfait illimité, et c'est pas facile facile ^^.
Premièrement, ces sites sont souvent limités à un certains nombre de sms par jour. POUR TOUT LE MONDE. Si par exemple tu essais d'envoyer un sms à 18h tu n'as aucune chance d'y arriver.
Deuxièmement, pour envoyer ton message, tu dois cliquer une bannière de pub. Parfois, celle ci est invisible (va savoir pourquoi) mais tu peux quand même cliquer dessus. Ton message ne part pas temps que tu n'as pas cliqué sur la fameuse bannière.
Ca c'est pour réglé ton problème de site que ne marchent pas, juste au cas ou.
Après, pour trouver des adresses, va sur radins.com. (dans la rubrique gratuit. Tout en haut à gauche... pour le moment) Ils ont toute une rubrique de sites qui proposent des sms gratuits.
Voila, j'espère quand même que ça t'as aidé.