Site internet " Badoo " se bloque
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
le Site badoo ( site de rencontre ) se Bloque après chaque 15 min des fis 30 min , et impossible d'actualiser la page ni répondre quelqu'un ,la Page reste blanche , j'ai du désinstallé firefox et le réinstaller le problème est résolu mais après une mise à jour du navigateur , je me trouve devant le même problème , sachant que j'ai pas de plug-in installés ni de modules suspect , j'ai supprimé les cookies , vider les caches et .... ça marche que quelque min ce problème m'oblige de redémarrer firefox pour que ça fonctionne
vous avez une solution et une explication ?
Merci d'avance
le Site badoo ( site de rencontre ) se Bloque après chaque 15 min des fis 30 min , et impossible d'actualiser la page ni répondre quelqu'un ,la Page reste blanche , j'ai du désinstallé firefox et le réinstaller le problème est résolu mais après une mise à jour du navigateur , je me trouve devant le même problème , sachant que j'ai pas de plug-in installés ni de modules suspect , j'ai supprimé les cookies , vider les caches et .... ça marche que quelque min ce problème m'oblige de redémarrer firefox pour que ça fonctionne
vous avez une solution et une explication ?
Merci d'avance
A voir également:
- Site internet " Badoo " se bloque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide