Torrent de série
bufalo03
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
bufalo03 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bufalo03 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avait une pitite question :)
J'ai enregistré des émissions télé tel que "l'amour est dans le pré" et je me demander si j'avais le droit de les partager a des amies par torrents.
Qu'en pensez-vous?
Je précise, j'habite en suisse ...
J'ai enregistré des émissions télé tel que "l'amour est dans le pré" et je me demander si j'avais le droit de les partager a des amies par torrents.
Qu'en pensez-vous?
Je précise, j'habite en suisse ...
A voir également:
- Torrent serie
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut,
Que tu vive en Suisse,ou ailleurs,ne te donne en aucun cas, les droits de diffuser des images qui sont protegees par copyright,tu ne peux que les enregistrer aux fins d'utilisation strictement privees !
Tu lis le deroulant,qui apparait,a la fin de chaque episode et tu verra que ce programme est protege !!
Dis moi tes amies habitent,dans quel Canton ??
Si elles ne recoivent pas les chaines Francaises,qu'elles se procurent un terminal Fransat,!!!!
A+
Que tu vive en Suisse,ou ailleurs,ne te donne en aucun cas, les droits de diffuser des images qui sont protegees par copyright,tu ne peux que les enregistrer aux fins d'utilisation strictement privees !
Tu lis le deroulant,qui apparait,a la fin de chaque episode et tu verra que ce programme est protege !!
Dis moi tes amies habitent,dans quel Canton ??
Si elles ne recoivent pas les chaines Francaises,qu'elles se procurent un terminal Fransat,!!!!
A+
bon, sinon le proxy c'est pas plus légal je suppose :) non ?