Démarrage impossible

Fermé
Cauline74 - 5 janv. 2007 à 17:25
 Vachett - 25 juil. 2008 à 14:52
Bonsoir,

Au secours j'ai besoin d'aide... c'est quand j'ai besoin de mon ordi qu'il me lâche (normalement mon frère me dépanne car il bosse dans l'informatique mais là il est en vacances...)

Hier, je faisais un montage vidéo avec Pinnacle et là, BUG général, je ne pouvais rien faire donc j'ai redémarrer mon ordi et depuis, voilà ce qui est inscrit...

Phoenix - AwardBIOS v6.00PG, AN Energy Star Ally
Copyright (C) 1984-2002, Phoenix Technologies, LTD

ASUS A7N88X ACPI BIOS rev 1007

Main processor : AMD Athlon(tm) XP 3200+
Memory Testing / 1048576K OK

Memory Frequency is at 199 MHz, Dual Channel mode
Detecting IDE drives...

Press DEL to enter SETUP ; presse Alt + F2 to enter AWDFLASH utility 10/08/2003-nVidia-nForce-A7N8X

Voilà, la belle enM... que j'ai et moi, je soigne les gens mais pas les ordis LOL
J'ai essaye de faire Alt + F2 mais ça donne ça :

Main processor : AMD Athlon(tm) XP 3200+
Memory Testing / 1048576K OK

Primary Master : SAMSUNG SP2014N VC100-33
Primary Slave : HDS722516VLAT80 V3440A6EA
Secondary Master : None
Secondary Slave : None

Decompress "AWDFLASH.EXE" from BIOS, Please wait...

Voilà ce que ça donne et RIEN au bout du compte. Je sais pas s'il faut faire avec DEL to enter SETUP mais je ne connaît pas la touche DEL !!!!

Merci d'avance pour ceux qui pourrons me donner un p'tit peu despoir car je suis désemparée !!!

3 réponses

Bjr

Regarde déja du coté de la pile de la carte mere ( peut-etre HS)
1
salut
coupe ton alimentation derrier le pc pendant 5 minutes et redemarre on voit apres
1
BOnjour, jai exactement le même problème depuis ce matin avant tout marché nickel et la sa me fais exactement le même problème que Cauline07 quelqu'un sait d'où cela viens ?
0