Acrobat reader na marche pas
zzzab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zzzzab -
zzzzab -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes documents avec acrobat, lorsque je veux imprimer ça se met comme si je voulais imprimer une photo;
J'ai ressaye de l'intaller, n emarche tjs pas
lorsque je fais ouvrir avec il me dit
acrobat reader n'a pas pu ouvrir le fichier car le type de fichier est endomma gé
Mais jusque hier aucun soucis j'impimer ces fichiers, je ne comprends pas pourquoi
pouvez vous m'aider svp, je ne suis pas experte en ordi
merci
depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes documents avec acrobat, lorsque je veux imprimer ça se met comme si je voulais imprimer une photo;
J'ai ressaye de l'intaller, n emarche tjs pas
lorsque je fais ouvrir avec il me dit
acrobat reader n'a pas pu ouvrir le fichier car le type de fichier est endomma gé
Mais jusque hier aucun soucis j'impimer ces fichiers, je ne comprends pas pourquoi
pouvez vous m'aider svp, je ne suis pas experte en ordi
merci
A voir également:
- Acrobat reader na marche pas
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Acrobat distiller - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Pourriez-vous préciser le type de fichier (PDF ?)
Si tel est le cas, l'ouvrir avec Notepad, par exemple' et vérifier s'il commence bien par PDF. Il peut s'agir d'ailleurs d'une image dont le format a succédé au format PS (PostScript)
Pourriez-vous préciser le type de fichier (PDF ?)
Si tel est le cas, l'ouvrir avec Notepad, par exemple' et vérifier s'il commence bien par PDF. Il peut s'agir d'ailleurs d'une image dont le format a succédé au format PS (PostScript)
zzzzab
c'est des documents que l'on m'a envoyé par messagerie pdf et jpeg, tout fonctionnait tres bien avant ce beug
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Les fichiers sont peut-être corrompus. Est-il possible de restaurer l'envoi ?
zzzzab
il y a plusieurs fichiers qui ne fonctionnent plus, je suis obligé de les transformer en pdf en ligne pour pouvoir les imprimer sinon pas moyen d'imprimer
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Peut-être suffirait-il de réinstaller Adobe Acrobat Reader qui serait la version payante, Adobe Reader étant la version gratuite.
zzzzab
peut etre oui, parca que des versions gratuites j'en ai essayé plusieurs mais tjs pareil, en même temps ça m'embetterai de payer si c'est pas ça.