Je ne reçoi plus de mise a jours

bono Messages postés 11 Statut Membre -  
miro_marou Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

Aprés que mon pc soit bloquer par un site, j ai du formaté, donc tout fonctionne bien sauf les mise a jours que je ne reçoi plus. comment faire pour les retrouver. Si une personne peux me dire comment faire.

Merci beaucoup

A voir également:

11 réponses

miro_marou Messages postés 191 Statut Membre 17

activé la mise a jour du systéme
panneau de configuration=>Windows update
0
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

Quel site t'as bloqué quoi exactement?
0
bono Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

C est le site sex hot
0
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

Et ca t as tout bloqué? donc tu as reinstallé windows, mais tu n as plus les mises à jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait j ai du mal a trouver , car je n est pas le windows 7
0

Fait un clique droit sur "Ordinateur" et choisit "Propritétés". Dans la fenêtre des propriétés, clique sur "Windows Update" en bas à gauche. En haut à gauche clique sur "Modifier les paramêtres" et pour les mises à jour importante, sélectionne "Rechercher les mise à jour et me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer". Valide par le bouton "Ok" en bas puis redémarre le PC. Tu auras un message d'avertissement de mise à jour que tu cliques dessus. Tu auras marqués que des mises à jour important sont disponnibles. Clique dessus pour afficher la liste des mise à jour et coche qu'une seule mise à jour puis valide avec "Ok" et fait l'installation. Si cela coince, relève le nom de la mise à jour qu'on sache laquelle qui m**de! ;)
0

bonjou, c est ce que j ai fait, mais sa écrit le site web a rencontré une erreur et ne peux pas afficher la page demandée
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service --> mises à jour automatique est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0

je l es fait mais toujours rien
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres IE par défaut )
Accepte, appliquer et OK.

Essaie de nouveau.
0

0