Messagerie outlook
cris2408
-
cris2408 -
cris2408 -
Bonjour,
a mon nouveau boulot, je pssede la mess outlook, il semble y avoir plein de possibilites pour le classement des contacts, mais je galere, car je ne comprends rien :
- pour l'instant l'avantage c est que des que j'envoie un mail a qqn l adresse est conserve automatiquement dans ma messagerie
- mais par contre je souhaite pouvoir classer mes contacts, car j'en ai enormement et de statuts differents,
- de plus je souhaite faire des listes de diffusions,
- je ne comprends pas pourquoi il y a plein de titres differents pour les contacts : - all contacts, - contacts etc....
j espere etre assez claire :)
merci d'avance
a mon nouveau boulot, je pssede la mess outlook, il semble y avoir plein de possibilites pour le classement des contacts, mais je galere, car je ne comprends rien :
- pour l'instant l'avantage c est que des que j'envoie un mail a qqn l adresse est conserve automatiquement dans ma messagerie
- mais par contre je souhaite pouvoir classer mes contacts, car j'en ai enormement et de statuts differents,
- de plus je souhaite faire des listes de diffusions,
- je ne comprends pas pourquoi il y a plein de titres differents pour les contacts : - all contacts, - contacts etc....
j espere etre assez claire :)
merci d'avance
A voir également:
- Messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
merci