[XP] pb lecture fichier transféré
Fermé
Bonjour,
je me tourne vers vous pour essailler de trouver une solution à mon probléme :
depuis mon pc perso, je transfere des fichiers ( chansons ) vers ma psp pour les écouter au boulot ( hé oui j'ai de la chance :-) )seulement depuis deux jours, des que j'essaie de lancer ces fichiers , je reçois un message d'erreur type " impossible de trouver .....Verifiez que vousl'avez correctement entré et recommencez, où à partir du menu demarrer, cliquez sur rechercher pour trouver l'élément "
bien evidement je faits recherché, il me trouve bien cet élément, et chose incroyable je rebranche ma psp chez moi et pas de probléme de lecture .....
J'ai fais la même chose avec un DD extterne et même probléme !
Quelqu'un peut me dire ou est le probléme, merci beaucoup
je me tourne vers vous pour essailler de trouver une solution à mon probléme :
depuis mon pc perso, je transfere des fichiers ( chansons ) vers ma psp pour les écouter au boulot ( hé oui j'ai de la chance :-) )seulement depuis deux jours, des que j'essaie de lancer ces fichiers , je reçois un message d'erreur type " impossible de trouver .....Verifiez que vousl'avez correctement entré et recommencez, où à partir du menu demarrer, cliquez sur rechercher pour trouver l'élément "
bien evidement je faits recherché, il me trouve bien cet élément, et chose incroyable je rebranche ma psp chez moi et pas de probléme de lecture .....
J'ai fais la même chose avec un DD extterne et même probléme !
Quelqu'un peut me dire ou est le probléme, merci beaucoup
A voir également:
- [XP] pb lecture fichier transféré
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide