Installation intempestif d'un programme

FaustVIII Messages postés 5 Statut Membre -  
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir. Je poste sur ce forum car j'ai un souci : des que je veux faire un copier/coller sur mon bureau ou dans l'explorateur windows j'ai un logiciel qui tente de s'installer (Sony Ericsson PC suite) mais celle ci plante et s'affiche un message d'erreur :
" 1: Le moteur InstallScript de cet ordinateur est antérieur à la version requise pour cette installation. Si possible veuillez installer la derniere version de ISScript.msi ou veuillez contacter le personnel de support."
Ce problème survient aussi dans Internet Explorer lorsque dans mes favoris je clique sur un URL ou encore lorsque j'entre une adresse web que je n'avais encore jamais entrée auparavant.
J'aimerai que cet installation ne se lance plus, je ne trouve pas les dossiers pour et je suis peu qualifié en informatique.

Merci d'avance pour vos reponses en esperant avoir assez bien exprimé mon souci.

A voir également:

1 réponse

soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
Essaye d'installer windows installer 3 pour voir.Active windows update
pour mise a jour
0