Blocage mise à jour étape 3/3 sous Vista

meline22 Messages postés 2 Statut Membre -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mise à jour, mon ordi est bloqué à l'étape 3/3 avec 0% effectué, et Windows ne veut plus se lancer; j'ai essayer en mode sans échec, puis " réparer l'ordinateur" , je suis allée cliquer sur repairs startup, rien à faire, je reviens toujours à la page de la configuration qui tourne en boucle!
j'ai également essayer restaurer ordi, à un point antérieur, le message en anglais semble dire que je n'ai pas de point de restauration crée, ce qui m'étonne...
je ne sais plus quoi faire, j'ai un disque de sauvegarde 'recovery ACER", que j'avais crée, dois-je l'utiliser en modifiant le BOIS en destation CD/DVD en 1? vais je perdre mes données sur mon disque dur interne?
merci de vos réponses, je suis perdue depuis 5 jours! et sur un autre ordi pour vous demander une solution!
Merci d'avance
Mel ( config VISTA)
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,
Essaie Cela :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restauration+syst%E8me&cur=2&url=%2F

Le chapitre 2 mode sans échec

A question détaillée, Réponse précise ! ☼
► Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe♪♫
0