Lien entre excel et Word

Fermé
PhysioAP Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 27 juil. 2012 à 21:34
PhysioAP Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 27 juil. 2012 à 21:39
Bonjour,

Ma question peut sembler compliquée, je vais essayer de la formuler le plus simplement possible.
Je suis en train de monter un formulaire informatique (à remplir pour des rapports en santé). Le formulaire est dans Word 2010. Au début du formulaire, j'ai des cases (âge :, sexe:, etc.) avec des menus déroulants où la personne qui remplit le formulaire n'a qu'à aller sélectionner sa réponse (ex. Homme). Plus loin dans le formulaire, je veux insérer les normes pour différents tests (pour qu'il soient comparés rapidement avec les données prises sur le patient dans l'évaluation). Ces normes dépendent de l'âge, du sexe, etc. et sont répertoriées dans de gros tableaux.

J'ai réussi à inséré une page excel à ces endroits pour intégrer les tableaux dans le formulaire. Je me suis arrangé que dans le formulaire Word, seulement le résultat final apparaisse. Par contre, à chaque fois que j'ai ce genre de tableau, je dois demander à la personne qui le remplit de réécrire l'âge, le sexe, etc.

Donc ma question est la suivante : Je veux qu'au lieu qu'ils réécrivent ces informations à chaque fois, que le tableau soit assez intelligent pour aller chercher les infos sélectionnées au début du formulaire et applique les formules dans les mini-pages excel imbriquées dans le formulaire Word. Ainsi, la personne qui remplit le formulaire, lorsqu'elle arriverait à cette section, aurait déjà les normes spécifiques au patient d'écrites et elle n'aurait pas à redonner des informations!

Je sais que ça peut sembler intense comme question, mais j'apprécierais de réussir!

Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
27 juil. 2012 à 21:38
Je n'y connais pas grand chose en burautique mais y a une chose que je sais, c'est de s'assurer que les personnes qui ouvrent ton fichier Word aient la meme version de word ( ou superieure ) pour l ouvrir correctement.
pour le reste, dslé je ne sais pas
0
PhysioAP Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
27 juil. 2012 à 21:39
Il n'y aura pas de problème pour ça!
0