Logiciel mixage, playlist, beaucoup de choix
Fermé
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
27 juil. 2012 à 19:58
Véro83 - 28 juil. 2012 à 19:11
Véro83 - 28 juil. 2012 à 19:11
A voir également:
- Logiciel mixage, playlist, beaucoup de choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
27 juil. 2012 à 20:52
27 juil. 2012 à 20:52
j'up en espérant des avis
ekdm
Messages postés
195
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2012
38
27 juil. 2012 à 22:02
27 juil. 2012 à 22:02
Salut,
Tu m'as alerté par ce sujet par ta réponse ici. Malheureusement je n'ai pas autant de connaissances au niveau audio qu'au niveau de la vidéo et du traitement des images. Je suis le créateur et développeur d'EnKoDeur-Mixeur mais je ne m'occupe pas de la partie audio dans EKD (nous sommes 3 développeurs). Je ne pourrais pas t'aider ici, désolé.
a+
Tu m'as alerté par ce sujet par ta réponse ici. Malheureusement je n'ai pas autant de connaissances au niveau audio qu'au niveau de la vidéo et du traitement des images. Je suis le créateur et développeur d'EnKoDeur-Mixeur mais je ne m'occupe pas de la partie audio dans EKD (nous sommes 3 développeurs). Je ne pourrais pas t'aider ici, désolé.
a+
Bonjour,
Je n'ai pas de grandes connaissances en audio, je passe par le lecteur windows media playeur et je fais mes playlists avec il est simple et ça me suffit pour l'utilisation que j'en fait car je ne suis pas dj. Dsl de ne pouvoir t'aider.
Merci à toi pour ta réponse rapide à ma question , je n'ai pas eu le temps encore d'essayer le logiciel que tu m'as conseillé car je boss ce weekend mais je reviendrais pour te donner mon avis comme tu me l'as demandé.
Bon weekend,
Véro83
Je n'ai pas de grandes connaissances en audio, je passe par le lecteur windows media playeur et je fais mes playlists avec il est simple et ça me suffit pour l'utilisation que j'en fait car je ne suis pas dj. Dsl de ne pouvoir t'aider.
Merci à toi pour ta réponse rapide à ma question , je n'ai pas eu le temps encore d'essayer le logiciel que tu m'as conseillé car je boss ce weekend mais je reviendrais pour te donner mon avis comme tu me l'as demandé.
Bon weekend,
Véro83