Win7 se met en silencieux automatiquement

Fermé
Romainvds Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 27 juil. 2012 à 18:31
Romainvds Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 29 juil. 2012 à 11:34
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème assez embêtant.

Windows 7 se met en mode silencieux tout seul sans que je lui demande c'est à dire que des fois quand je regarde un film ou conversation skype ou un jeux le son se coupe tout seul et je dois le remettre après ce qui est très chiant j'ai déjà beaucoup cherché mais rien à faire

2 réponses

Salutations ; Windows 7 ; éventuellement essayez cela :

# Cliquez-droit sur l'icône de haut-parleur à coté de l'horloge-système puis choisissez Sons
# Dans le dialogue qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet communications
# En dessous de "Lorsque Windows détecte une activité de communication", choisissez "Ne rien faire" et cliquez sur "VALIDER"
0
Romainvds Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
29 juil. 2012 à 11:34
C'était déjà réglé sur "Ne rien faire" mais le son se coupe aléatoirement genre après 2sec ou alors 2min comme ça pourrai être 10min je ne peux pas prévoir quand le son se coupe et même des fois il se coupe et se remet tout seul.

Merci d'avoir essayer de m'aider rapide =)
0