A voir également:
- Wifi et BB Curve 9320
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
clique sur ce lien ou fait un copier coller du lien je pense qu'il pourrait t'aider et desoler pour le retard !
http://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/41988/1480746.jsp
http://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/41988/1480746.jsp
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 15:00
27 juil. 2012 à 15:00
Normalement, même sans abonnement tu peux te connecter à la Wifi. Donc le problème vient ou bien du BB en lui même (regarde dans les paramètres Wifi si tu as bien tout entré), ou bien de ta box (regarde dans ses paramètres, en tapant ton adresse IP dans un browser, pour voir si elle accèpte bien toutes les connexions rentrantes des appareils).
Que veux-tu dire par "regarde dans les paramètres wifi si tu as bien tout entré" ? Car j'ai juste eu à choisir mon point de connexion (en l'occurence ma box), et mettre ma clé, il y a d'autres paramètres à régler ?
Et j'ai tapé mon adresse IP dans mon browser --> erreur de chargement de la page =/
Et j'ai tapé mon adresse IP dans mon browser --> erreur de chargement de la page =/
Utilisateur anonyme
Modifié par Stryars le 27/07/2012 à 15:12
Modifié par Stryars le 27/07/2012 à 15:12
Normalement, tu devrais pouvoir acceder à des paramètres avancés Wifi, ou tu pourrais choisir un proxy (là tu mets "ne pas utiliser de proxy"), le DNS (si il te le propose, mets le en "automatique"), etc...
Sur l'étiquette de ta box (là ou est inscrit la clé), il devrait y avoir une adresse IP avec une petite inscription du genre "Web Managment". Rentre celle là dans ton brower
Si tu ne la trouve pas, tu peux aller dans l'invite de commande, taper "IPconfig", et prendre l'IP à côté de l'inscription "Passerelle par défaut".
Pense à marquer ton sujet "résolu" si ton problème l'est!
Sur l'étiquette de ta box (là ou est inscrit la clé), il devrait y avoir une adresse IP avec une petite inscription du genre "Web Managment". Rentre celle là dans ton brower
Si tu ne la trouve pas, tu peux aller dans l'invite de commande, taper "IPconfig", et prendre l'IP à côté de l'inscription "Passerelle par défaut".
Pense à marquer ton sujet "résolu" si ton problème l'est!