WMP11 et XP Pack sp1
cool dady
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ecareweb -
ecareweb -
Salutoulemonde,
je voudrais savoir si qq1 connait la solution pour installer wmp 11 sur XP sp1. (Je ne veux pas vendre ma liberté au prix de la securité)
Je bave devant le look du 11 qui collerait parfaitement avec mon pack Vista inspira.....
CO...DY
je voudrais savoir si qq1 connait la solution pour installer wmp 11 sur XP sp1. (Je ne veux pas vendre ma liberté au prix de la securité)
Je bave devant le look du 11 qui collerait parfaitement avec mon pack Vista inspira.....
CO...DY
A voir également:
- WMP11 et XP Pack sp1
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
Pour info : WMP11 provoque plein de soucis visiblement...
Voir sur le forum...
Pkoi tu n'installes pas le SP2 au fait ???
Pour info : WMP11 provoque plein de soucis visiblement...
Voir sur le forum...
Pkoi tu n'installes pas le SP2 au fait ???
salut tout le mond je veu savoir qlq un connait comment instale windows média player sous windows xp pack 1
a l'attend de vortre solution et merci.
a l'attend de vortre solution et merci.
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Media Player 11 sur mon Windows SP1 sans aucun soucis il tourne super bien.
Il faut faire croire au système qu'il est SP2 alors qu'il est sous SP1 en réalité. Pour ce faire, veuillez suivre la manipulation suivante :
* Cliquer sur Démarrer > Exécuter et taper REGEDIT
* Vous devez modifier une valeur du registre à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Windows
Pour ce faire, cliquez sur le petit "+" à côté de : HKEY_LOCAL_MACHINE
Puis cliquez sur le "+" à coté de : System dans l'arborescence qui vient de se développer.
Appuyez sur le "+" de : CurrentControlSet, pareil pour : CONTROL et enfin sur : Windows
Une clé intitulée CSDVersion devrait exister sinon, créer un nouveau ''DWORD value'' du nom de ''CSDVersion'' (clic droit > nouvelle valeur> Dword)
Ouvrir cette clé en cliquant 2 fois et mettre le chiffre 100 dans la case "Edition de la valeur Dword" pour simuler le SP1 ou mettre 200 pour le SP2, 300 pour le SP3 et ainsi de suite...
N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effets.
Vous pourrez ensuite télécharger Windows Media Player 11, et l'installer. Attention, il se peut qu'à la fin de l'installation, ce dernier vous indique qu'il y a une erreur et que rien n'a été installé. Redémarrez votre ordinateur, il est installé :)
Cordialement
ecareweb : c'est tellement simple...
Je viens d'installer Windows Media Player 11 sur mon Windows SP1 sans aucun soucis il tourne super bien.
Il faut faire croire au système qu'il est SP2 alors qu'il est sous SP1 en réalité. Pour ce faire, veuillez suivre la manipulation suivante :
* Cliquer sur Démarrer > Exécuter et taper REGEDIT
* Vous devez modifier une valeur du registre à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Windows
Pour ce faire, cliquez sur le petit "+" à côté de : HKEY_LOCAL_MACHINE
Puis cliquez sur le "+" à coté de : System dans l'arborescence qui vient de se développer.
Appuyez sur le "+" de : CurrentControlSet, pareil pour : CONTROL et enfin sur : Windows
Une clé intitulée CSDVersion devrait exister sinon, créer un nouveau ''DWORD value'' du nom de ''CSDVersion'' (clic droit > nouvelle valeur> Dword)
Ouvrir cette clé en cliquant 2 fois et mettre le chiffre 100 dans la case "Edition de la valeur Dword" pour simuler le SP1 ou mettre 200 pour le SP2, 300 pour le SP3 et ainsi de suite...
N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effets.
Vous pourrez ensuite télécharger Windows Media Player 11, et l'installer. Attention, il se peut qu'à la fin de l'installation, ce dernier vous indique qu'il y a une erreur et que rien n'a été installé. Redémarrez votre ordinateur, il est installé :)
Cordialement
ecareweb : c'est tellement simple...