Asus - Wi Fi

Jijie27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boss-t Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté hier un ordinateur portable Asius. Je peux me connecter à Internet via la livebox seulement lorsque je suis à un mètre d'elle.
Je ne peux pas me déplacer avec l'ordinateur dans les autres pièces de la maison car la connexion internet se coupe.
Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

6 réponses

jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre 67

c'est que la puissance de ton signal wifi n'est pas assez forte.
essaie d'augmenter la puissance de ton pc:
gestionnaire d epériph->caret rezo->choisis ta carte wifi->click droit sur propriétés->...et ça doit etre par là.(c'est pas la meme chose que d'augmenter la puissance d'émission de la box mais peut etre que ça peut aider) redémarre ton pc après cette manip!
0
Jijie27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, j'essaie comme tu dis, je te tiens au courant :)
0
Jijie27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn ca na pa Marcher Je vais dans ma chambre a peu pres a 10-12 metres de la livebox et je suis en limité
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

Tu a quel livebox (ancienne ou nouvelle ?). La wifi passe plus ou moins bien suivant le nombre de mur et autres entre toi et la box. A tu d'autre périphérique wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non juste la carte reseau intégré
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

Quand je parler de d'autre périphérique, je parler d'un téléphone ou autre pc qui a la wifi pour voir si sa fessais pareil avec eux ossi. Ce que tu peux essayer de faire ces changer le canal wifi de la livebox. Par contre je peux pas te passé de lien si tu me dit pas quel livebox tu possède. Sa peux réglé le soucie dans certains cas donc autant tester.
0