Pb "error objet" sur messagerie
Lolotte
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai encore besoin de vous pour résoudre un pb lors de l'ouverture d'un mail : un message"error objet" s'affiche toujours lors de la lecture ou lors de l'ouverture d'un mail. De plus, et normalement, lorsque je veux écrire un message, avant, lorsque je tapais la première lettre du destinataire, le reste de l'adresse suivait et maintenant il ne se passe plus rien ; je suis obligée d'écrire l'adresse entière ! Je ne sais pas si vous comprendrez mon message car c'est un peu compliqué à expliquer mais en tout cas merci d'avance de m'aider et bonne journée à tous et à toutes . A + Lolotte
A voir également:
- Pb "error objet" sur messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour
Merci de préciser votre environnement?
Utilisez vous un client lourd type outlook/thunderbird, si oui, quelle version? est elle à jour , etc...
Si vous utilisez un webmail, quel navigateur utilisez vous? est il à jour? avez vous mis à jour flash et java ? avez vous tester avec un autre navigateur?
Merci de préciser votre environnement?
Utilisez vous un client lourd type outlook/thunderbird, si oui, quelle version? est elle à jour , etc...
Si vous utilisez un webmail, quel navigateur utilisez vous? est il à jour? avez vous mis à jour flash et java ? avez vous tester avec un autre navigateur?