Transfert pc win7 --> win7
thevirgule
-
Nasaki Messages postés 150 Statut Membre -
Nasaki Messages postés 150 Statut Membre -
Chers internautes,
j'ai acheté dernièrement un pc Windows 7. je souhaiterais savoir s'il était possible de, via un câble ethernet, de connecter mon ordinateur et celui de mon père (qui travaille sous Windows 7 également) de façon à avoir EXACTEMENT le même bureau que lui, les mêmes programmes que lui installés (ne pas avoir à les réinstaller via Internet), les mêmes fichiers aux mêmes emplacements, etc.... Et si oui, comment?
merci de votre réponse.
j'ai acheté dernièrement un pc Windows 7. je souhaiterais savoir s'il était possible de, via un câble ethernet, de connecter mon ordinateur et celui de mon père (qui travaille sous Windows 7 également) de façon à avoir EXACTEMENT le même bureau que lui, les mêmes programmes que lui installés (ne pas avoir à les réinstaller via Internet), les mêmes fichiers aux mêmes emplacements, etc.... Et si oui, comment?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Transfert pc win7 --> win7
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut, tu peut créer un réseau locale et ensuite tu peut avoir accès a ses fichier si tu configure 2 ou 3 trucs mais il est beaucoup plus dure d'avoir exactement la même chose. Après je ne sait pas si tu peut lacer des programmes depuis ton pc qui sont installés sur le sien...
d'autre part tu peut aussi copier la partition du disque dur sur le tien de disque dur, mais tu n'auras jamais les dernières mises a jour si tu vois ce que je veut dire.
Je sait qu'il est aussi possible de créer un serveur (pc de ton père) et ensuite que tu ait un compte ou tu puisse te servir de ses affaires, mais c'est surement très compliqué.
Explique nous mieux ce que tu veut faire stp, si c'est un jeu, des données etc.
d'autre part tu peut aussi copier la partition du disque dur sur le tien de disque dur, mais tu n'auras jamais les dernières mises a jour si tu vois ce que je veut dire.
Je sait qu'il est aussi possible de créer un serveur (pc de ton père) et ensuite que tu ait un compte ou tu puisse te servir de ses affaires, mais c'est surement très compliqué.
Explique nous mieux ce que tu veut faire stp, si c'est un jeu, des données etc.