Probleme carte memoire
utzi
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon probleme ,j'ai voulu rajouterune seconde carte memoire sur mon pc au bout de 2heure s voir plus mon pc se plante .quand j'enleve une des 2cartes ca marche bien quesque je peux faire.
carte identique :kingston512mo DDR PC 3200 400Mkz
merci
voila mon probleme ,j'ai voulu rajouterune seconde carte memoire sur mon pc au bout de 2heure s voir plus mon pc se plante .quand j'enleve une des 2cartes ca marche bien quesque je peux faire.
carte identique :kingston512mo DDR PC 3200 400Mkz
merci
A voir également:
- Probleme carte memoire
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Hi,
si tu cherche sur le forum tu trouvera.
........perso je m'arrêterais bien là. Mais bon, que ferions nous pour rendre service.
1- fait un mem test.
(démarrer sur un CD type knoppix et a l'invite de commande tape "memtest" ou télécharge Ultimate boot CD et lance "memtest"
2- si memtest trouve une erreur barette défectueuse ou HS.
voilà, pour ta peine, n'oublie pas de mettre les résultats. si ta barette est foireuse.
si elles fonctionnes correctement :
dis-le, on approfondira le problème.
;) @++
si tu cherche sur le forum tu trouvera.
........perso je m'arrêterais bien là. Mais bon, que ferions nous pour rendre service.
1- fait un mem test.
(démarrer sur un CD type knoppix et a l'invite de commande tape "memtest" ou télécharge Ultimate boot CD et lance "memtest"
2- si memtest trouve une erreur barette défectueuse ou HS.
voilà, pour ta peine, n'oublie pas de mettre les résultats. si ta barette est foireuse.
si elles fonctionnes correctement :
dis-le, on approfondira le problème.
;) @++