Je peux pas effacer des données
zapia
Messages postés
13
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous posez: Pourquoi est-ce que je n'arrive pas effacer certains fichiers .avi sur un DD, j'ai le message d'erreur suivant: une autre personne ou un programme utilise ce fichier.
Mais personne n'utilise ce programme !!!!
Comment puis-je trouver la tache qui utilise ce fichier dans dans le task manager ?
merci
J'ai une petite question à vous posez: Pourquoi est-ce que je n'arrive pas effacer certains fichiers .avi sur un DD, j'ai le message d'erreur suivant: une autre personne ou un programme utilise ce fichier.
Mais personne n'utilise ce programme !!!!
Comment puis-je trouver la tache qui utilise ce fichier dans dans le task manager ?
merci
A voir également:
- Je peux pas effacer des données
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Effacer iphone - Guide
5 réponses
un truc ki nest pas prise de tete meme si maniere bourin mais qui devrais marcher avec les fichier avi
-> tu reboot !
sinon tu peux toujour essayer via la console de le virrer
bonne chance
-> tu reboot !
sinon tu peux toujour essayer via la console de le virrer
bonne chance
Salut,
Souvent, c'est aussi un problème du à Kazaa ou aux autres logiciels de P2P, qui considère qu'un fichier telechargé est partagé pour d'autres utilisteurs...
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
Souvent, c'est aussi un problème du à Kazaa ou aux autres logiciels de P2P, qui considère qu'un fichier telechargé est partagé pour d'autres utilisteurs...
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question