Probleme son home cine decodeur hd tv hd

bienf -  
 bienf -
Bonjour,
j'ai bien branché mon home cinema philips à mon decodeur sfr avec un cable optique et relié ces deux éléments par hdmi à ma Tv philips 21/9 , mais le probleme est de synchroniser les enceintes de ma tv avec celle du home cinema ainsi que les telecommandes , je me retrouve obligé de jongler avec les 3 et celle du decodeur ne commande que le son de la tv ; existe-t-il une solution ? En rajoutant des cables RCA du decodeur à la tv ou du homecinema à la tv ?


A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre TV, afin que nous
puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
bienf
 
Bonjour la reference Tv : 56 PFL 995 4H et le homecinema : HTS 7200/12
Son branché en optique au decodeur sfr , le son est bon mais il n'est pas synchronisé avec la TV , et les 3 telecommandes ne sont pas synchro. non plus , existe-t-il une solution ?
En vous remerçiant encore pour votre aide , cordialement , Fabien.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Merci de préciser le numéro de modèle de vos appareils.

Pour la synchronisation du son entre vos différents appareils, il va vous falloir les éléments suivants:

1-Une sortie audio (Audio Out) et des prises HDMI sur la TV,

2-Une entrée audio (Audio In) et une prise HDMI sur le HTS,

3-Une prise HDMI sur le boitier numérique SFR,

4-2 câbles HDMI 1.4a

5-Un câble coaxial numérique (digital coaxial cable) de couleur rouge/blanc.

Veuillez ensuite procéder aux tests suivants:

1-Reliez la TV au boitier numérique avec un câble HDMI,

2-Pour la connexion entre la TV et le HTS, vous aurez besoin de deux câbles:

A-Un câble HDMI (pour l'image),

B-Un câble numérique coaxial rouge/blanc pour le son.

Une fois ces connexions faites, utilisez la télécommande de votre TV pour passer d'une source à une autre.

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter
l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
bienf
 
Bonjour ,

Merci pour ces précisions , il me reste à me procurer le câble numérique coaxial pour effectuer ces tests ; c'est dommage car je viens d'acheter un câble optique sur les conseil du vendeur , que j'ai relié entre le HTS et le boitier numérique , cela marche pas trop mal , mis à part les problèmes que je vous ai déjà énuméré , je constatait bien une autre mal-fonction , par moment l'image TV saute un peu , et cela disparait si j'éteint le HTS et le rallume , surement une interaction .
Ne pourrai-je pas brancher le câble optique son du HTS au TV ,à la place du câble numérique coaxial? (ne remplissent-ils pas la même fonction); le problème , j'ai fixé mon TV au mur , et pas d'accès aux connections principales pour voir et pour tester , et je ne veux pas tout démonter pour rien , surtout que je ne peux le faire seul.
En attendant je vous remercie encore pour l'aide apportée , cordialement, Fabien.
0