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3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 juil. 2012 à 10:29
30 juil. 2012 à 10:29
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre TV, afin que nous
puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre TV, afin que nous
puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Support Philips
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Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
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Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
31 juil. 2012 à 11:28
31 juil. 2012 à 11:28
Bonjour,
Merci de préciser le numéro de modèle de vos appareils.
Pour la synchronisation du son entre vos différents appareils, il va vous falloir les éléments suivants:
1-Une sortie audio (Audio Out) et des prises HDMI sur la TV,
2-Une entrée audio (Audio In) et une prise HDMI sur le HTS,
3-Une prise HDMI sur le boitier numérique SFR,
4-2 câbles HDMI 1.4a
5-Un câble coaxial numérique (digital coaxial cable) de couleur rouge/blanc.
Veuillez ensuite procéder aux tests suivants:
1-Reliez la TV au boitier numérique avec un câble HDMI,
2-Pour la connexion entre la TV et le HTS, vous aurez besoin de deux câbles:
A-Un câble HDMI (pour l'image),
B-Un câble numérique coaxial rouge/blanc pour le son.
Une fois ces connexions faites, utilisez la télécommande de votre TV pour passer d'une source à une autre.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter
l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de vos appareils.
Pour la synchronisation du son entre vos différents appareils, il va vous falloir les éléments suivants:
1-Une sortie audio (Audio Out) et des prises HDMI sur la TV,
2-Une entrée audio (Audio In) et une prise HDMI sur le HTS,
3-Une prise HDMI sur le boitier numérique SFR,
4-2 câbles HDMI 1.4a
5-Un câble coaxial numérique (digital coaxial cable) de couleur rouge/blanc.
Veuillez ensuite procéder aux tests suivants:
1-Reliez la TV au boitier numérique avec un câble HDMI,
2-Pour la connexion entre la TV et le HTS, vous aurez besoin de deux câbles:
A-Un câble HDMI (pour l'image),
B-Un câble numérique coaxial rouge/blanc pour le son.
Une fois ces connexions faites, utilisez la télécommande de votre TV pour passer d'une source à une autre.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter
l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour ,
Merci pour ces précisions , il me reste à me procurer le câble numérique coaxial pour effectuer ces tests ; c'est dommage car je viens d'acheter un câble optique sur les conseil du vendeur , que j'ai relié entre le HTS et le boitier numérique , cela marche pas trop mal , mis à part les problèmes que je vous ai déjà énuméré , je constatait bien une autre mal-fonction , par moment l'image TV saute un peu , et cela disparait si j'éteint le HTS et le rallume , surement une interaction .
Ne pourrai-je pas brancher le câble optique son du HTS au TV ,à la place du câble numérique coaxial? (ne remplissent-ils pas la même fonction); le problème , j'ai fixé mon TV au mur , et pas d'accès aux connections principales pour voir et pour tester , et je ne veux pas tout démonter pour rien , surtout que je ne peux le faire seul.
En attendant je vous remercie encore pour l'aide apportée , cordialement, Fabien.
Merci pour ces précisions , il me reste à me procurer le câble numérique coaxial pour effectuer ces tests ; c'est dommage car je viens d'acheter un câble optique sur les conseil du vendeur , que j'ai relié entre le HTS et le boitier numérique , cela marche pas trop mal , mis à part les problèmes que je vous ai déjà énuméré , je constatait bien une autre mal-fonction , par moment l'image TV saute un peu , et cela disparait si j'éteint le HTS et le rallume , surement une interaction .
Ne pourrai-je pas brancher le câble optique son du HTS au TV ,à la place du câble numérique coaxial? (ne remplissent-ils pas la même fonction); le problème , j'ai fixé mon TV au mur , et pas d'accès aux connections principales pour voir et pour tester , et je ne veux pas tout démonter pour rien , surtout que je ne peux le faire seul.
En attendant je vous remercie encore pour l'aide apportée , cordialement, Fabien.
30 juil. 2012 à 18:51
Son branché en optique au decodeur sfr , le son est bon mais il n'est pas synchronisé avec la TV , et les 3 telecommandes ne sont pas synchro. non plus , existe-t-il une solution ?
En vous remerçiant encore pour votre aide , cordialement , Fabien.