Problème lors du changement du disque dur ps3

bilou84130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilou84130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une ps3 fat 40Go.
Suite a une problème technique le disque dur
interne de ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai donc décidé de faire un tour sur google
ou j'ai trouver pas mal d'information (Taille du disque dur = 2.5", rps = 5400 tr /min ...)
j'ai donc acheter un nouveau disque dur 500Go sur internet (Samsung). Lors de l'installation du disque dur tout ce déroule normalement, Le disque dur est Reconnu et ma Ps3 demande d'effectuer un formatage. En suivant l'étape j'ai accepter le formatage mais lors de l'avancé du chargement il y a un blocage a 12% j'ai attendu 45 minute mais toujours 12% . J'ai répété le formatage a plusieurs reprise mais cela bloc toujours a 12%

J'aimerais savoir si cela est déjà arriver a l'un d'entre vous et si vous avez résolu le problème

Merci
A voir également:

2 réponses

fabiendesbois Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il peut avoir pleins de problèmes possible soit tu disque dur n'est compatible avec la ps3 soit le disque dur n'est pas dans le mode de fonctionnement que la ps3 gère ntfs, fat 32, ...
0
bilou84130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre pars-qu'il est reconnu et le formatage démarre c'est juste lorsque ça arrive a 12% que sa bloc. Pourtant j'ai prie un disque dur avec toute les condition nécessaire.
0