Cablage catégorie 5/téléphonique
jakez
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur un réseau local, j'ai demandé le rajout de prises RJ45 avec un cablage catégorie 5. Je viens de me rendre compte que l'entreprise qui intervient pose du cable téléphonique.
Cela m'étonnerait que ce soit la même chose non ?
Votre avis m'intéresse...
Jakez.
Sur un réseau local, j'ai demandé le rajout de prises RJ45 avec un cablage catégorie 5. Je viens de me rendre compte que l'entreprise qui intervient pose du cable téléphonique.
Cela m'étonnerait que ce soit la même chose non ?
Votre avis m'intéresse...
Jakez.
A voir également:
- Cablage catégorie 5/téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Non, ce n'est pas dutout la même chose. le câble téléphonique n'est habituellement pas torsadé et pour monter un réseau, c'est indispensable.
Maintenant, il y a du câble "data" qui ressemble au câble téléphonique mais qui n'a que deux paires torsadées (au même pas) au lieu de quatre et un blindage. Ce câble peut fonctionner sur de courtes distances (30m) mais il n'est pas recommandé pour des installations de qualité.
Salut.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Maintenant, il y a du câble "data" qui ressemble au câble téléphonique mais qui n'a que deux paires torsadées (au même pas) au lieu de quatre et un blindage. Ce câble peut fonctionner sur de courtes distances (30m) mais il n'est pas recommandé pour des installations de qualité.
Salut.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Excuse moi eaulive, mais en France metropolitaine, tous les cables telephoniques sont torsades.
Et rien, si ce n est la gravure ou l impression sur la gaine
de la reference du cable, ne permet de faire la difference.
les pb d induction seraient trop frequents.
papy
Et rien, si ce n est la gravure ou l impression sur la gaine
de la reference du cable, ne permet de faire la difference.
les pb d induction seraient trop frequents.
papy