Pb Excel

jadou33 -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
BonjourJ ai besoin d une personne pouvant m aiguiller sur un probleme avec excel.Je m explique on m a fait parvenir par mel un "suivi de caisse"pour un commerce avec des formules de calcul que je pouvai exploiter sans probleme jusqu au jour ou mon ordi est tombé en rade donc rachat d un nouvel ordi on me renvoi ce programme(excel worksheet)mais la tuile c est que je ne peux pas travaillé dessus je ne peux rentré aucun chiffre et cette fameuse formule n apparait plus.que faire??je suis vraiment emmerdé.Merci

1 réponse

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Possible que l'expéditeur l'ai protégée avec un mot de passe.

Regarde dans le bandeau de commandes :
Outils / Protection / ... soit il te propose de "protéger la feuille", soit il te propose de "déprotéger la feuille". Dans ce dernier cas, il y a bien un mot de passe à demander à l'expéditeur.

Si ce n'est pas ça, dis-nous quel est le nom exact du fichier, ou tout au moins de son extension (xxx.xls ou autre).
0
jadou33 Messages postés 2 Statut Membre

salut
merci d avoir répondu la premiere fois qu on m avait envoyé ce fichier qui porte l extension.xls j avais pu le telechargé d hotmail sans probleme et donc travaillé dessus et la non....quelle m...a priori il n est pas question de mot de passe.Je pense que ma version d excel viewer n est pas la bonne qu en penses tu??
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > jadou33 Messages postés 2 Statut Membre

salut
excel viewer est une visionneuse et permet uniquement de lire un fichier excel pas de le modifier
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

Ah, ben voilà, tout s'explique

Furtif ... (céréales Killer)
0
jadou33 Messages postés 2 Statut Membre

ok donc avec quoi est ce que je pourrai lire ce fichier tout en le modifiant
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > jadou33 Messages postés 2 Statut Membre

Ben ... avec EXCEL.
0