Peut on formater le pc plusieurs fois ?
najoute
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
najoute Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
najoute Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc ss windows XP 2 fois, je lui ai ajouté certains drivers manquant après les avoir téléchargés, mais trop lent et n'arrive pas à accepter les ".dll", après le dernier formatage, je n'ai pu lui rajouter les drivers manquant, car il ne reconnait pas la clé USB ni Cd sauf celui de l'installation.
Puis-je encore le formater ? et comment réussir à le récupérer, suis pas très douée, j'ai besoin d'une âme charitable, quelqu'un peut il se dévouer ?
N.B : J'ai fait une commande sfc /scannow (comme suggérer sur un de vos forums) et aucune anomalie n'a été signalée, mais pas d'amélioration.
merci d'avance najoute
J'ai formaté mon pc ss windows XP 2 fois, je lui ai ajouté certains drivers manquant après les avoir téléchargés, mais trop lent et n'arrive pas à accepter les ".dll", après le dernier formatage, je n'ai pu lui rajouter les drivers manquant, car il ne reconnait pas la clé USB ni Cd sauf celui de l'installation.
Puis-je encore le formater ? et comment réussir à le récupérer, suis pas très douée, j'ai besoin d'une âme charitable, quelqu'un peut il se dévouer ?
N.B : J'ai fait une commande sfc /scannow (comme suggérer sur un de vos forums) et aucune anomalie n'a été signalée, mais pas d'amélioration.
merci d'avance najoute
A voir également:
- Peut on formater le pc plusieurs fois ?
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
slt sava en ce ki concerne le formatage tu peux formater autant de fois que tu veux il ny a aucnu incident la dessus.et pour tes dll c just kil faurt savoir le bon fichier manquant et kil soit ausssi comptatible.tu tourne sur xp.re formate la machine et reinstal un systeme adéquat.bonne chance
merci slashs pour ta réponse rapide, je vais essayer à nouveau pour voir qu'est ce que ça donne
meilleures salutations
meilleures salutations