Comment formater ?
Hinata-shan
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc en windows 7 version integrale , le probleme c que je n'ai pas le CD qui porte ce systeme d'exploitation ; mais j'ai a la place un fichier compressé comportant ce systeme , ce fichier se trouve dans mon disque D sachant que je ne veux formater que le disque C qui porte les fichiers systeme, esct ce que c possible d'effectuer le formatage a partir de ce fichier compressé ?
Arigato Gosaimasu
je voudrai formater mon pc en windows 7 version integrale , le probleme c que je n'ai pas le CD qui porte ce systeme d'exploitation ; mais j'ai a la place un fichier compressé comportant ce systeme , ce fichier se trouve dans mon disque D sachant que je ne veux formater que le disque C qui porte les fichiers systeme, esct ce que c possible d'effectuer le formatage a partir de ce fichier compressé ?
Arigato Gosaimasu
A voir également:
- Comment formater ?
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
10 réponses
Il faut que tu grave ton fichier ISO soit avec "isorecorder" pour windows seven ou "CDBurnXP" pour XP
Ensuite tu boot sur le CD graver ....
Des que tu arrive a la sélection des langues tu fais suivant tu fais installation personnaliser
LA tu as un "tableau" pour selectionner ou tu veu installer ton Windows
[ FAIS ATTENTION DE LA PARTITION FIT TOI A LA TAILLE PAR EXEMPLES ]
Ensuite tu installe tu te laisse guider ....
Ensuite tu boot sur le CD graver ....
Des que tu arrive a la sélection des langues tu fais suivant tu fais installation personnaliser
LA tu as un "tableau" pour selectionner ou tu veu installer ton Windows
[ FAIS ATTENTION DE LA PARTITION FIT TOI A LA TAILLE PAR EXEMPLES ]
Ensuite tu installe tu te laisse guider ....
Au démarrage de ton PC dans la toute première image y'a écrit en bas une touche pour réinstaller tu l'utilise a un moment il vont te demander si tu veux réparer ou formater et réinstaller
si u mets le fichier comprssé dans un périph de stockage quelconque (disque dur par exemple) et tu boot la dessus c'est pareil que le cd non? ou tu veux dire que t'as pas de disque dur externe ...?
mais vous savez je n'ai pas acces au fichier compressé dans ce cas , le fichier se trouve dans mon disque dur , je me demandais si je pouvais demarrer le formatage a partir de ce fichier la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme n'est pas dans le periph , je ne suis pas sure que ça pourrait marcher car le fichier est compressé alors je ne sais pas comment m'y prendre avec
Quel est l'extension de ton fichier compresser ?
extention = les trois caractère qu'il y a aprés le nom du fichier
ex: moby.mp3
extention = les trois caractère qu'il y a aprés le nom du fichier
ex: moby.mp3