Comment formater ?

Hinata-shan Messages postés 120 Statut Membre -  
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai formater mon pc en windows 7 version integrale , le probleme c que je n'ai pas le CD qui porte ce systeme d'exploitation ; mais j'ai a la place un fichier compressé comportant ce systeme , ce fichier se trouve dans mon disque D sachant que je ne veux formater que le disque C qui porte les fichiers systeme, esct ce que c possible d'effectuer le formatage a partir de ce fichier compressé ?

Arigato Gosaimasu

10 réponses

Jack51 Messages postés 262 Statut Membre 29

Il faut que tu grave ton fichier ISO soit avec "isorecorder" pour windows seven ou "CDBurnXP" pour XP

Ensuite tu boot sur le CD graver ....

Des que tu arrive a la sélection des langues tu fais suivant tu fais installation personnaliser

LA tu as un "tableau" pour selectionner ou tu veu installer ton Windows

[ FAIS ATTENTION DE LA PARTITION FIT TOI A LA TAILLE PAR EXEMPLES ]

Ensuite tu installe tu te laisse guider ....
1

Au démarrage de ton PC dans la toute première image y'a écrit en bas une touche pour réinstaller tu l'utilise a un moment il vont te demander si tu veux réparer ou formater et réinstaller
0
jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre 67

si u mets le fichier comprssé dans un périph de stockage quelconque (disque dur par exemple) et tu boot la dessus c'est pareil que le cd non? ou tu veux dire que t'as pas de disque dur externe ...?
0
Hinata-shan Messages postés 120 Statut Membre 29

mais vous savez je n'ai pas acces au fichier compressé dans ce cas , le fichier se trouve dans mon disque dur , je me demandais si je pouvais demarrer le formatage a partir de ce fichier la
0

Quel est l'extension de ton fichier compresser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme n'est pas dans le periph , je ne suis pas sure que ça pourrait marcher car le fichier est compressé alors je ne sais pas comment m'y prendre avec
0

Quel est l'extension de ton fichier compresser ?

extention = les trois caractère qu'il y a aprés le nom du fichier

ex: moby.mp3
0

c RAR

Arigato Gosaimasu
0

l'extention du fichier la dedans est ISO

Arigato Gosaimasu
0

c'est un ISO d'installation ou d'un systeme déjà installer?
0

c'est un fichier telechargé depuis internet donc je ne crois pas que c un ISO d'un systeme deja installé
0