Message erreur 0x80070490

Fermé
boubou1348 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 12:24
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 juil. 2012 à 22:12
Bonjour,


j ai cette fenetre qui apparait et m empeche d utilisé l'assistant windows:
un problème empeche le démarrage de l a'ssistant de dépannage


id du package inconnu
chemn acces:
C:\Windows\diagnostics\system\networking
code erreur: 0x80070490
contexte: restreint


quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

windows7 familiale 32 bits
service pack 1

Merci
bonne journée



7 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 juil. 2012 à 12:26
bonjour,

Regardes l'aide Microsoft
0
boubou1348 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
26 juil. 2012 à 15:30
bonjour

j'ai effectuer la demarche Fix mais cela n'a pas résolu mon problème.
j'aimerais savoir dois-je desinstaller microsoft via programme et le réinstaller avec un CD?

mon problème est que du coup je ne peux effectuer aucun diagnostic;

Merci par avance
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 juil. 2012 à 19:10
bonjour,

Tu ne peux pas désinstaller le système sinon ta machine ne fonctionne plus.

Si tu as le CD Windows, tu peux l'utiliser pour faire une "réparation" qui peut peut-être réparer ton problème même si cette fonction est rarement efficace.
0
boubou1348 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
26 juil. 2012 à 19:21
bonjour,

oui effectivement avec le cd en faisant réparation cela ne fonctionne pas.

j'ai essayer de faire des restauration à une date antérieur, mais rien n'ont plus.

ma question est si je redemarre en mode sans échec , je pourrais trouver une solution?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 juil. 2012 à 21:28
bonjour,

Es-tu à jour sur Windows ?

a priori tu utilises IE7, tu devrais passer à IE9.

Le mode sans échec ne répare rien, il permet seulement de faire des actions bien ciblées auparavant.
0
boubou1348 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 21:23
bonsoir

oui j'ai tout mis a jour windows update . j ai même réinstaller windows .
et j'ai internet i9.
penser vous qu'une restauration complete serait efficace.


je suis perdu,

merci par avance
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
27 juil. 2012 à 22:12
bonjour,

Pas facile de trouver une solution.

Regardes celle-ci, malheureusement en anglais mais tu peux la traduire avec google translate.

En français, essaies de regarder ceci même si apparemment tu es à jour.
0