PC inutilisable suite éradication virus polic

nemrod24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Avant de commencer, j'ai voulu m'inscrire mais erreur sql, je retenterai plus tard.

Je vous explique mon souci, j'ai été comme beaucoup infecté par le virus gendarmerie, imposible de booter en mode sans echec, d'accéder à une restauration etc.... (Win XP).

J'ai lu des dizaines de pages sur le forum et j'ai utilisé le CD otlpe pour installer et lancer Roguekiller depuis une clé usb. il a trouvé et supprimé le fichier virus, jusque ici tout va bien....

Mon problème c'est qu'une fois cela effectué, lorsque je lance le PC normalement, j'arrive sur le bureau puis le PC est terriblement lent, j'ai l'impression que l'antivrus ne se lance pas, l'UC est utilisée à 100 % et je suis incapable de lancer quoi que ce soit.

J'ai essayé de regarder le gestionnaire des tâches, de lancer iexplorer ou firefox, rien à faire je suis perdu.

J'ai toujours accès au pc via le cd live mais depuis Windows je suis paralysé.

Avez vous une idée qui puisse me sortir de ce cauchemar ?

Merci par avance.
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme

la variable %Homedrive% est logiquement C:\ (le disque systeme) alors que là c'est E:\

la variable %Userprofile% c'est logiquement c:\users\ta session là y'en a pas

la variable %localappdata% c'est logiquement c:\users\ta session\appdata\local là y'en a pas

et j'en passe

perso je formaterais la partition c:\ et je reinstallerais le systeme dessus en un seul morceau

ensuite rien ne t'empeche de migrer ce à quoi tu tiens sur un autre disque et d'y faire des raccourcis que tu mettrais dans un dossier sur ton bureau par exemple
mais la session c'est mieux de la laisser avec le systeme
0