Comment mettre Windows 7 sur un pc Ubuntu ?
LE - CHAT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable avec comme logiciel d'exploitation " Ubuntu " j'aimerai changer ça et mettre dessus " Windows 7 " mais je ne sais pas comment procéder. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
je possède un ordinateur portable avec comme logiciel d'exploitation " Ubuntu " j'aimerai changer ça et mettre dessus " Windows 7 " mais je ne sais pas comment procéder. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment mettre Windows 7 sur un pc Ubuntu ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Dans ce cas c'est très simple: achetez (légalement) un DVD de Windows 7 et insérez-le dans le lecteur DVD de votre ordinateur. Suivez-les instructions (rassurez-vous, elles seront en français) et, lorsqu'il vous le demandera, précisez que vous souhaitez utiliser le disque dur entier et que vous souhaitez le formater (Ubuntu utilise le système de fichiers EXT, Windows NTFS). Pensez à sauvegarder vos données (le répertoire personnel) avant de lancer l'installation :).