Problème d'installation windows 7 64 bits
Teamsorele
-
fredotai Messages postés 64 Statut Membre -
fredotai Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp 6b61sf
Lors de la décompression des fichier une erreur apparait me disant :
Windows ne peut pas installer les fichier requis. Il se peut que le fichier soit corrompue ou manquant vérifier tous les fichiers nécessaire a l'installation sont disponible, et redémarrer l'installation. Code d'erreur : 0x80070570
J'ai lu que sa pouvais venir de la ram je l'ai donc changée et toujours rien ensuit j'ai même essayer d'enlever 2 gb de ram et d'installer et toujours rien et toujours rien aidez moi svp
J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp 6b61sf
Lors de la décompression des fichier une erreur apparait me disant :
Windows ne peut pas installer les fichier requis. Il se peut que le fichier soit corrompue ou manquant vérifier tous les fichiers nécessaire a l'installation sont disponible, et redémarrer l'installation. Code d'erreur : 0x80070570
J'ai lu que sa pouvais venir de la ram je l'ai donc changée et toujours rien ensuit j'ai même essayer d'enlever 2 gb de ram et d'installer et toujours rien et toujours rien aidez moi svp
A voir également:
- Problème d'installation windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Pour verifier ta ram:
telecharge memtest86:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
puis avec ton logiciel de gravure choisi graver l'image
Verifie dans le bios que que le premier secteur de démarrage(first boot) correspond au lecteur cd, met le cd dans le lecteur et redémarre
Lance le test jusqu'à ce que le logiciel est effectué deux passes complètes
Si une erreur apparait, change tes barettes de ram
Sinon il ne reste que trois cas possibles à verifier dans l'ordre:
- cd d'installation défaillant(rayé ou mal gravé)
- lecteur cd défaillant
- disque dur abîmé
telecharge memtest86:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
puis avec ton logiciel de gravure choisi graver l'image
Verifie dans le bios que que le premier secteur de démarrage(first boot) correspond au lecteur cd, met le cd dans le lecteur et redémarre
Lance le test jusqu'à ce que le logiciel est effectué deux passes complètes
Si une erreur apparait, change tes barettes de ram
Sinon il ne reste que trois cas possibles à verifier dans l'ordre:
- cd d'installation défaillant(rayé ou mal gravé)
- lecteur cd défaillant
- disque dur abîmé
merci fredotai de ta réponse mais je ne pense que c'est un problème interne de l'ordinateur car je viens d'installer Windows 7 32 bits et c'est passée ni quel mais le problème c'est que j'ai 6 GB de RAM et que 2.45 gb sont utilisable seulement c'est pour sa il faut que je passe sur 64 bits voila
conclusion: c'est ton cd d'installation qui était abîmé autrement tu n'aurais rien pu installer du tout. Procures-toi un autre cd d'installation de W7 en 64bits et tente une install. Par contre 2, 4 utilisable sur un w7 en 32bits c'est un peu faible (normalement c'est entre 2,8 et 3,3 pour 4 gb ou plus posés). Je peux me tromper mais je pense que tu devrais quand même faire un memtest