Ajout de DD pour stocké des fichiers !

Résolu
frankk. Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je vous explique mon petit problème !!

Voilà: Mon disque dur principal qui contien mon windows XP Pro, commence a être plein ! J'aimerais ajouter un disque dur supplémentaire afin de m'en servir comme espace de stockage. Est-il possible d'installer l'autre disque dur sans formatter mon autre disque dur qui contient mon win XP, et qui renferme aussi plein de fichiers dont j'ai fréquement besoin ! J'ai déjà essaye de connecter mon disque dur supplémentaire en série avec mon autre mais aussitôt que je connecte et que j'ouvre mon ordinateur, mon disque dur supplémentaire devien le seul disque dur reconnu, et mon ordinateur ne voit plus lautre ??? Je ne sais pas pourqoi ? Puis-je avoir de l'aide ?
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Sur tes DD, entre le connecteur de nappe et celui de la fiche Molex, tu as 2 rangées de 5 pins (parfois 4 et 5).
Entre 2 pins, tu as un cavalier.
Sur une des grandes faces des DD, il y a des petits croquis représentant les pins et la position du cavalier.
Sur ton DD actuel, le cavalier doit être dans la position correspondant à Master (Maître).
Sur ton nouveau DD, le cavalier doit être dans la position correspondant à Slave (Esclave).
Le disque Maître est à mettre en bout de nappe et l'Esclave en milieu de nappe.

Bye.
0