Jeu halo

Fermé
themaniac Messages postés 48 Statut Membre -  
 william11 -
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

j'aimerais bien être aidé car un fois que j'ai installé le jeu halo que je l'ai lancé , l'ordinateur m'affiche :
" veuillez insérer le Halo CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application"

SVP SVP SVP J'ai vraiment besoin d'aide, merci de bien vouloir m'aider

pour me contacter ultérieuremet vous pouvez sur mon adresse msn qui est : themaniac@hotmail.fr
A voir également:

14 réponses

sebast62 Messages postés 2 Statut Membre

mais aussi il drevait avoir un site on peut télécharger halo version complé
5
fifi44 Messages postés 54 Statut Membre 1

Salut,
ton cd ou dvd n est pas reconnu
ta mis le bon cd
c est le cd original
c est sur un lecteur virtuel

c est quoi comme lecteur recent
tes mise a jour sont faite
2
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Fifi.

Ce sont des questions que tu poses là ou des affirmations ???
0

ton cd ou dvd n est pas reconnu.
ta mis le bon cd !!
c est le cd original !!
c est sur un lecteur virtuel !!

c est quoi comme lecteur !!
tes mise a jour sont faite !!

Bonsoir bmV avec la ponctuation ca ce comprendra mieux
je repondait pour themaniac
c est plus clair pour tout le monde maintenant
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Donc c'est des affirmations, tout ça, pas des questions.
C'est juste ?
0
themaniac Messages postés 48 Statut Membre 1

mon lecteur c'est le lecteur DVD/CD-RW (E:)
et je vien juste de faire les mises a jour aujourd' hui , le 5 janvier 2007 a 18 .05 h
0

SVSVPPSVPSVPSVPSVSVPSVPPSVPSVPSVPSVPSVSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP

Si Quelq'un lit le MESSAGE a propos de mon probleme avec mon jeu , est-ce qu'il serait possible qu'il veuille bien m'aider??

Car sa fit depuis au moins 4 mois et demi que j'ai acheté le jeu HALO sur PC et je voudrais bien pouvoir y jouer SVPSVP.

Merci d'avoir lu ce message.
2

SVP SVP BmV ou fif44 , pouvez vous m'aidez ?
2

Salut
une petite question c est quoi ta config ?
il faudrait essayé sur un autre ordi pour verifier si c est pas le cd qui a un probleme
0
themaniac Messages postés 48 Statut Membre 1 > fifi44 Messages postés 54 Statut Membre

fifi44 c'est déja fait et sa fait la mém chose sur l'autre ordi que j'ai essayé, il ne faudrait pas que je télécharge plutôt un crack, ou un lecteur virtuel????

PS: Rép le plus que vous pouvez , ca je sui trop top impatient d'y jouer a HALO.

MERCI POUR VOTRE AIDE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akirataik Messages postés 1 Statut Membre

bonjour je voudrais pouvoir creer une partie multijoueur qui sois jouable par d'autre joueur que moi (que d'autre puisse venir sur ma partie) si vous pouviez m'aider contacter moi a AkiraTaikaiten@hotmail.com
2
Hocem

j'aii rajouter ton adresse parle moii et je te diraiis comment faiire
0
hellboy25

themaniac moi jai exactement le meme probleme que toi
sauf que le jeu solo marchait bien avant que j'essaye en multi joueurs . J'ai donc installé les mises a jours le jeu a redémarré mais il me demande de mettre le halo cd rom correspondant .
2
FD

fifi je suis aussi un gamerse et je joue aussi a halo je fait meme plein de beg avec hmt (halo map tool) et pour l'installer ma version et un cd key et faut faire gaf tu dois avoir une resolution d'ecran merdique tu devrait essayer de telecharger une version sur le net si deja fait telecharge s'en une autre.... merci de tavoir aider si je t aider tchhhiiiaaaoooooooooooooooooooo
2
T●xXx

Bonjour !
J'ai installé Halo mais j'ai perdu le cd
Est ce que quelqun pourrai me dire ou je peut trouver un crack no-cd merci d'avance
Toxik
2
mathieu

Salut

moi je voudrai savoir comment on peut avoir halo 1 et halo 3 complet est en françai car je les ai met il sont pas complet est françai voila merci d'avense
2
Hocem

c iimpossiible a part que c iilégal !!!
0
Hocem

moi j'aii halo combat evolved et je l'aii iinstaller et iil marche trés biien soiis sur qu tu la miis dans le port CD rom et non DVD rom ca dépend sii c un jeu CD ropm ou DVD rom voiir sur la boiite du jeu et je t rajouter ton adresse parle moii je te donneraiit les truc a faire en direct pour voiir si ca marche allez a+
2
lolo

tu la mis dans le bon sens?
2
coco

Salut a tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. il se trouve que j'ai installé halo a l'aide d'isobuster. j'ai ensuite choppé un crack et j'arrive a jouer en mode solo. seulement depuis que j'ai voulu tenté le mode multijoueur, il m'a téléchargé des mises a jour mais je ne peux plus lancer halo car il me demande le cd ( le crack ne fonctionne plus ). du coup je suis bien emmerdé...
help !!??
thx
2
Hocem

Slt, diinstalle et re intalle le et je te diit que quand tu a trouve run ,jeu comme c iimpossiible de jouer a multijoueure ou renseiigne toii et iinstalle pas t miise a jour faiit d recherche voii la a +
0
william11

lil fau que tu install la patch
2
ptijo

Si vous avez t'en de prob avec halo 3 en pc acheté le donc sur xbox 360 c pas compliqué
1