Jeu halo
Fermé
themaniac
Messages postés
48
Statut
Membre
-
william11 -
william11 -
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
j'aimerais bien être aidé car un fois que j'ai installé le jeu halo que je l'ai lancé , l'ordinateur m'affiche :
" veuillez insérer le Halo CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application"
SVP SVP SVP J'ai vraiment besoin d'aide, merci de bien vouloir m'aider
pour me contacter ultérieuremet vous pouvez sur mon adresse msn qui est : themaniac@hotmail.fr
j'aimerais bien être aidé car un fois que j'ai installé le jeu halo que je l'ai lancé , l'ordinateur m'affiche :
" veuillez insérer le Halo CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application"
SVP SVP SVP J'ai vraiment besoin d'aide, merci de bien vouloir m'aider
pour me contacter ultérieuremet vous pouvez sur mon adresse msn qui est : themaniac@hotmail.fr
A voir également:
- Jeu halo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
14 réponses
Salut,
ton cd ou dvd n est pas reconnu
ta mis le bon cd
c est le cd original
c est sur un lecteur virtuel
c est quoi comme lecteur recent
tes mise a jour sont faite
ton cd ou dvd n est pas reconnu
ta mis le bon cd
c est le cd original
c est sur un lecteur virtuel
c est quoi comme lecteur recent
tes mise a jour sont faite
SVSVPPSVPSVPSVPSVSVPSVPPSVPSVPSVPSVPSVSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
Si Quelq'un lit le MESSAGE a propos de mon probleme avec mon jeu , est-ce qu'il serait possible qu'il veuille bien m'aider??
Car sa fit depuis au moins 4 mois et demi que j'ai acheté le jeu HALO sur PC et je voudrais bien pouvoir y jouer SVPSVP.
Merci d'avoir lu ce message.
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
Si Quelq'un lit le MESSAGE a propos de mon probleme avec mon jeu , est-ce qu'il serait possible qu'il veuille bien m'aider??
Car sa fit depuis au moins 4 mois et demi que j'ai acheté le jeu HALO sur PC et je voudrais bien pouvoir y jouer SVPSVP.
Merci d'avoir lu ce message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais pouvoir creer une partie multijoueur qui sois jouable par d'autre joueur que moi (que d'autre puisse venir sur ma partie) si vous pouviez m'aider contacter moi a AkiraTaikaiten@hotmail.com
themaniac moi jai exactement le meme probleme que toi
sauf que le jeu solo marchait bien avant que j'essaye en multi joueurs . J'ai donc installé les mises a jours le jeu a redémarré mais il me demande de mettre le halo cd rom correspondant .
sauf que le jeu solo marchait bien avant que j'essaye en multi joueurs . J'ai donc installé les mises a jours le jeu a redémarré mais il me demande de mettre le halo cd rom correspondant .
fifi je suis aussi un gamerse et je joue aussi a halo je fait meme plein de beg avec hmt (halo map tool) et pour l'installer ma version et un cd key et faut faire gaf tu dois avoir une resolution d'ecran merdique tu devrait essayer de telecharger une version sur le net si deja fait telecharge s'en une autre.... merci de tavoir aider si je t aider tchhhiiiaaaoooooooooooooooooooo
Bonjour !
J'ai installé Halo mais j'ai perdu le cd
Est ce que quelqun pourrai me dire ou je peut trouver un crack no-cd merci d'avance
Toxik
J'ai installé Halo mais j'ai perdu le cd
Est ce que quelqun pourrai me dire ou je peut trouver un crack no-cd merci d'avance
Toxik
Salut
moi je voudrai savoir comment on peut avoir halo 1 et halo 3 complet est en françai car je les ai met il sont pas complet est françai voila merci d'avense
moi je voudrai savoir comment on peut avoir halo 1 et halo 3 complet est en françai car je les ai met il sont pas complet est françai voila merci d'avense
moi j'aii halo combat evolved et je l'aii iinstaller et iil marche trés biien soiis sur qu tu la miis dans le port CD rom et non DVD rom ca dépend sii c un jeu CD ropm ou DVD rom voiir sur la boiite du jeu et je t rajouter ton adresse parle moii je te donneraiit les truc a faire en direct pour voiir si ca marche allez a+
Salut a tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. il se trouve que j'ai installé halo a l'aide d'isobuster. j'ai ensuite choppé un crack et j'arrive a jouer en mode solo. seulement depuis que j'ai voulu tenté le mode multijoueur, il m'a téléchargé des mises a jour mais je ne peux plus lancer halo car il me demande le cd ( le crack ne fonctionne plus ). du coup je suis bien emmerdé...
help !!??
thx
help !!??
thx