A voir également:
- Bf3 pc ou ps3
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Oui, comme sur n'importe quel jeu, les graphismes sont bien supérieurs sur PC que sur n'importe quelle console (pour peu que l'on ait la config qui va avec). Et le combo clavier/souris sur un FPS c'est le top, rien à voir avec une manette niveau précision (enfin, ca c'est un avis plus perso).
nextwiz
ok m'est le jeu reste très beau sur ps3 non? pour faire tourner correctement batelfiels sur pc il en faut un a 2000 euro 'je s'ai pas.
prypiat_child
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
272
2000€, non. Un PC à 800€ (si tu le montes toi-même ou le fais monter, et à supposer que tu aies déjà écran, clavier, souris, et système de son) devrait suffire. Mais il est franchement inutile à mon sens d'acheter un PC pour UN jeu, a fortiori si tu as déjà une PS3. La qualité des graphismes, c'est bien, mais ça n'a jamais fait la qualité d'un jeu et elle ne justifie pas à elle seule l'achat d'un pc... Qui plus est dans ton cas le PC ne sera utile que si tu comptes jouer en ligne avec des potes qui sont tous sur PC comme l'a dit Karto_bizzX... (quoique même dans ce cas, ca reste un investissement conséquent...)
Sur ordinateur tout dépend de ta configuration,c'est en fonction de ce paramètre que tu pourras y jouer en HD,en moyen ou en minimum.
Alors que sur PlayStation 3,il n'y a que le téléviseur qui doit être en HD Ready ou Full HD.
Pour ce qui est du gameplay,certains préférent le clavier et la souris (comme moi) pour les FPS alors que d'autres les manettes,question de point de vue.
Dernier point,je ne sais pas du tout si les joueurs sur ordinateur peuvent jouer avec ceux qui sont sur console.
Alors que sur PlayStation 3,il n'y a que le téléviseur qui doit être en HD Ready ou Full HD.
Pour ce qui est du gameplay,certains préférent le clavier et la souris (comme moi) pour les FPS alors que d'autres les manettes,question de point de vue.
Dernier point,je ne sais pas du tout si les joueurs sur ordinateur peuvent jouer avec ceux qui sont sur console.