Comment formater mon ordinateur MSI sans cd

Fermé
max-182 - 25 juil. 2012 à 23:19
Redbart Messages postés 21297 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 25 juil. 2012 à 23:46
Bonjour,

Apres avoir en vain chercher un topic traitant la question, je me tourne vers vous chers amis ! Je suis étudiant en architecture et donc ainsi constamment sur mon ordinateur à utiliser (et télécharger...) diverses versions de logiciels tels que AutoCAD, Archicad, Rhinoceros, 3 DS Max, etc... Cependant, je dois avouer que je ne m'y connais pas plus que ça en informatique.
Je n'ai pas formaté mon ordinateur MSI FX600-030FR depuis que je l'aia cheté, soit 1 an et demi et là ca commence à urger, il commence a etre loin du compte et rame sévère !

Problème : je n'ai plus mes CD Recovery et je n'ai pas non plus de CD pour réinstaller Windows 7 ( HOME PREM OA ) une fois le reformatage fait.

L'un d'entre vous aurait-il une solution à ce problème ??
Je remercie par avance toute contribution qui me fera avancer, je suis à la rue moi..!

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21297 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 255
25 juil. 2012 à 23:46
Bonsoir
si tu "sais " télécharger, tu sauras te faire "prêter" un w7 home
ta clé microsoft est toujours valide
étudie les commandes slmgr.vbs
0