Probleme de graphique

polo922 Messages postés 149 Statut Membre -  
polo922 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour je joue a des jeux comme cod 4 ou metin ou autre jeux mais ya un probleme quand je joue le jeux tous marche je lagg pas mais mon personnage commence a avoir des trou des truc noir qui apparait et tout avant j'avait pas sa mais mtn je sais pas pourquoi j'ai des probleme de graphique quand je joue a metin 2 je me dirrige vers le pont et ya des truc noir sur le pont et tout vous pouvez m'aider svp pour resoudre mon probleme

1 réponse

1. nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonsoir.

Faut arrêter de vous plaindre les gars et assumer vos overclocking CPU et graphique!

Sérieux , l'overclocking c'est réservé aux systèmes très très bien refroidis!!!
    0
    1. polo922 Messages postés 149 Statut Membre 4

tu connais la solution pour arranger le probleme j'ai eux se probleme depuis que j'ai mit ma carte graphique a jour
      0
    2. Oskiator Messages postés 216 Statut Membre 19

@polo922

Il fallait le dire tout de suite que tu as mis ta carte graphique à jour. Renseigne toi pour trouver un moyen de downgrader le pilote de ta carte graphique. Sinon, fait une restauration système à une date ou tu n'avais pas encore fais cette maj. mais tu perdras tout ce qui a été installé depuis.

Si jamais, pour les pilotes graphique, il faudrait plutôt poster dans la section "Logiciels / Pilotes". Enfin, c'est un détail.
      0
    3. polo922 Messages postés 149 Statut Membre 4

ouai je vais restaurer mon systéme merci
      0
    4. polo922 Messages postés 149 Statut Membre 4

salut je fait comment pour restoration du systheme et si je le fait sa va effacer wind 7 ou demander le cd parce que je l'ais pas je suis passer de vista a wind 7 donc comment on fesait pour restoration sous wind 7
      0