Google chrome

Fermé
KigBstar Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 25 juil. 2012 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec google chrome, quand j'essaie d'installer sa me met erreur 3 je regarde le problème et sa me dit que le logiciel est déjà installer .. or je l'avait installer il y ' a longtemps et depuis, j'ai supprimé des compte utilisateur et désinstaller le programme! et maintenant quand j'essaie de le supprimé via le AppData (un dossier Google, est toujours présent) sa me met que le programme est déjà en cours, j'ai beau redemarrer mainte et mainte fois sa me met le même message d'erreur a chaque fois que j'essaye de le supprimé ! donc je sais plus quoi faire, j'aimerais de l'aide sur ce forum merci bien ;)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:41
Va dans les processus (CTRL + MAJ + ECHAP), cherche un processus qui s'appelle chrome ou GoogleUpdate et termine les processus, ensuite supprime le dossier Google dans AppDATA.

Sinon installe ce chrome http://www.google.com/chrome/intl/fr/business/download.html

C'est le même sauf que celui là devrait éventuellement supprimer celui existant.
0