Utilisateur et mot de passe

Fermé
jihanee - 25 juil. 2012 à 21:42
 jihanee - 26 juil. 2012 à 14:09
Bonjour,

A chaque fois je voudrais démarrer mon ordinateur, il faut que je tape le mot " administrateur" dans la case "utilisateur " puis le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur.

Mais 2 touches de mon clavier " le p et le u " et autres se sont bloqué et ne s'affichent pas, heureusement que je me suis rendue comte avant de fermer mon ordi.

c'est pour cela je voudrais éliminer ce compte administrateur mais est ce que si j' élimine ce comte je risquerai de perdre mes dossiers dans ce compte ?

merci de me répondre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:44
Tu n'a qu'a supprimer que le mot de passe,si tu supprime l'utilisateur tu perds tous...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:48
windows t'empèche de toute facon de supprimer une session admin ^^
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:51
bah si on peut,si il a un 2eme utilisateurs --'
Puisqu'on peut utiliser la session Invité....
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:57
ok ben si tu penses que ca fonctionne comme ca ben il faudrait que tu refléchisses un peu
( prend le pas mal ^^)

une session admin est fait pour gérer l'emsemble des fonctionnalités du pc y compris les autres sessions ( exemple : session invité)

si tu supprime la session admin , comment tu fais pour gérer le pc maintenant ?

heuresement que windows inclus une securité pour ne pas sécurisé la session admin

cordialement

daftcrack31
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 22:02
Celui qui l'a pris mal c'est toi visiblement,tu ne m'avais pas mis cordialement et ton nom ^^

Si il a crée une deuxième session admin il peut supprimer la première --'
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 22:04
citation : Celui qui l'a pris mal c'est toi visiblement,tu ne m'avais pas mis cordialement et ton nom ^^ => humour ^^

citation : Si il a crée une deuxième session admin il peut supprimer la première => de ce coté là , je suis d'accord avec toi mais deux sessions admin , je ne pense pas que ce soit faisable
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 22:12
@ jihanee :

quel version de windows utilises-tu ?

Je suppose que c'est windows XP

Si oui , va dans démarrer puis panneau de configuration .
Ensuite, choisir compte et utilisateur puis aller sur la session admin et vous aurez le choix de modifier ou suppr le modifier le mot de passe

le seul hic auquel je viens de penser , c'est que pour supprimer un mot de passe , il faut retaper l'ancien pour s'autentifier et comme certaine touche du clavier ne vont plus alors : essayer avec le clavier visuel ( demarrer , tout le programmes , accessoires, option d'ergonomie , clavier visuel)

voila , je pense avoir tout dit

si tu as des questions , n'hésite pas ;)

cordialement

daftcrack31

0
le problème ne réside pas dans le mot de passe mais dans le nom d'utilisateur "administrateur"qui est constitué de la lettre "u" qui ne s'affiche pas et donc je ne pourrai pas la faire taper dans "la case utilisateur "pour faire démarrer mon ordi.

Donc ma nouvelle question est: Est ce que je pourrais faire changer le nom d'utilisateur sans perdre mes dossiers? si oui comment ?

ou est ce que je dois acheter un nouveau clavier pour remplacer le mien?

J'ai le windows Xp,

merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 11:13
si tu supprime le mot de passe , il y a donc plus de session a rentré au démarage et ton pc demarre automatiquement

donc reflechis un peu !
0
Dans mon cas comment supprimer le mot de passe sans supprimer le compte et donc perdre mes documents? et comment pouvoir démarrer directement mon ordinateur sans taper ni mot du utilisateur ni mot de et passe dans mon ordinateur?

il y a que l option modifier le mot de passe et pas supprimer le mot de passe. si je ferme l ordinateur je pourrai bien taper le mot de passe mais c est le nom d' utilisateur nommé "administrateur "que je ne pourrai pas taper car la touche "u "est bloquée.
0
kaneagle Messages postés 85268 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 14 331
Modifié par kaneagle le 26/07/2012 à 12:46
Bonjour,

Essaie cette procédure pour pouvoir changer le nom, soit créer un nouveau compte administrateur et récupérer aussi le profil.

Va dans le panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Vérifie que: utiliser l'écran d'accueil est bien coché.

Ensuite retourne dans le panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Créer un nouveau compte administrateur avec le nouveau nom, ex: jihanee

Redémarre le pc, ouvre la session avec le nouveau nom créé soit --> jihanee pour que le profil se crée
Ensuite vérifie que le nom jihanee est bien dans: C\documents and settings.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec et choisis session --> administrateur

À l'arrivée, va dans démarrer
Fais clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet avancé
Clique sur paramètres
Dans profil des utilisateurs, sélectionne l'ancien nom
Clique sur copier dans
Parcourir
Va dans:C\documents and settings
Sélectionne jihanee et OK.
Le profil de l'ancien nom va se copier dans le nouveau profil jihanee
Ne supprime pas le profil de l'ancien.

Redémarre le pc
Ouvre la session jihanee
Vérifie que tout est OK.

Si c'est tout va bien:
Va dans les comptes utilisateurs
Supprime le compte de l'ancien nom
Ensuite va dans: C\documents and settings et supprime l'ancien nom.

Redémarre le pc et vois si tout fonctionne correctement.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0