Problème écran noir pc port. Acer Aspire 5920
belphmist
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
I.Love.BSOD Messages postés 19 Statut Membre -
I.Love.BSOD Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable ACER qui fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. Seulement, je l'ai éteint normalement après l'avoir utilisé et depuis plus rien. Problème, je n'ai pas de disque "e Recovery". J'ai donc sorti le disque dur du PC fait un copie partielle de celui-ci sur un disque dur externe (impossible de copier les données du fichier Windows). J'ai redémarré le pc, fait les diagnostiques proposés, le tout se révèle infructueux.
Désormais mon pc démarre, affiche le logo Acer, propose un démarrage normal ou sans échec... J'ai tenté les deux et à chaque fois, j'aboutis à un écran noir avec mon pointeur de souris qui apparait...
J'ai tenté quelques manipulations, mais sans succès...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai un pc portable ACER qui fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. Seulement, je l'ai éteint normalement après l'avoir utilisé et depuis plus rien. Problème, je n'ai pas de disque "e Recovery". J'ai donc sorti le disque dur du PC fait un copie partielle de celui-ci sur un disque dur externe (impossible de copier les données du fichier Windows). J'ai redémarré le pc, fait les diagnostiques proposés, le tout se révèle infructueux.
Désormais mon pc démarre, affiche le logo Acer, propose un démarrage normal ou sans échec... J'ai tenté les deux et à chaque fois, j'aboutis à un écran noir avec mon pointeur de souris qui apparait...
J'ai tenté quelques manipulations, mais sans succès...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Problème écran noir pc port. Acer Aspire 5920
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide