Mountain Lion sur MacBook pro 2,4GHZ ?

Fermé
Alex - 25 juil. 2012 à 17:59
 Jean - 6 nov. 2012 à 14:48
Bonjour, à tous !

Je viens de voir que Mountain Lion vient de sortir pour mac , je voudrais l'acheter mais je

voudrais savoir s'il mon MacBook pro 13 pouces (2,4GHZ Core I5) est capable de l'accueillir ?

sans problème , (BUG...ect) Que ce soie bien fluide ?

Merci beaucoup ! Bonne journée :)



A voir également:

7 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
25 juil. 2012 à 18:03
Bonjour,

Mountain Lion vient juste de sortir. Vous n'aurez donc pas (encore) d'avis dessus ( logique puisque personne ne sait).
En revanche, cette personne de macgeneration.com l'a installé sur son MBP 13 pouces et vu les avis qu'il met, ça a l'air d'aller.
1
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
25 juil. 2012 à 18:04
0
Merci de vos réponse , je vais le télécharger de vous ferais part de mes avis !
0
Bon bah je le télécharge mais ça ne charge pas ma barre ne progresse pas !

ça fait 1h c'est normal ? des idées ?

merci
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 25/07/2012 à 20:03
Bonjour,

si tu veux mon avis les serveurs sont saturés ... c'est le lancement, demain ça ira mieux je pense ...

Personnellement j'ai réussis à le télécharger et l'installer (environ 1H30 de DL + 15 min d'installation) et il fonctionne pour le moment à merveille :-)

Cordialement !
0
Ok je test demain !

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 23:14
Escapology- 25 juil. 2012 à 20:03
Bonjour, 

si tu veux mon avis les serveurs sont saturés ... c'est le lancement, demain ça ira mieux je pense ... 

Personnellement j'ai réussis à le télécharger et l'installer (environ 1H30 de DL + 15 min d'installation) et il fonctionne pour le moment à merveille :-) 

Cordialement !


heureux homme :-))

Eh oui, il semble que les serveurs soient saturés.
Pas de chance chez moi...voici le message que j'obtiens :)
http://screencast.com/t/SgNG6vtsW
Et il semble que je ne sois pas le seul ...

@++
0
Oui chez moi ça marche toujours pas ! Le peux l'acheter mais aucune progression !

J'espère que demain ça marchera ;)
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 26/07/2012 à 14:10
Bonjour,

Hier j'ai téléchargé Mountain Lion via le programme mise à niveau gratuite, vu que j'ai changé de Mac le mois dernier "pour l'occasion".

Donc j'ai eu un code promo à rentrer sur le Mac AppStore.
J'ai effectivement pas mal bataillé pour avoir accès et remplir le formulaire de demande de mise à niveau gratuite. Mais une fois celui-ci effectué j'ai immédiatement reçu, en deux mail, un code de contenu qui me permettait d'avoir le code mise à jour dans le second mail. (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...)

Bref, j'ai lancé le téléchargement et 1H30 plus tard (envrion 4 Go) il était sur mon Mac.

L'installation sur un disque SSD est super rapide, 15 minutes contre un peu moins d'une heure sur un disque "traditionnel".

Je viens de tester pour le télécharger de nouveau sur mon disque dur, j'ai toujours un temps d'1H30 de programmé pour son téléchargement ...

Cordialement
0
J'ai mis 7 heures pour le télécharger. Connexion pourrie en campagne !
0
ça marche toujours pas :(
0
Bonsoir ,


Des news...

Comme je l'indiquais plus haut je n'arrivais pas à acheter Mountain Lion. (je suis sous Lion).

J'avais mis ça sur le compte de serveurs surchargés. Mais comme ça durait, j'ai écris au support App Store d'Apple . J'ai également envoyé un message à leurs services commerciaux. Aucune réponse encore à l'heure actuelle.
J'avais également désactivé VirusBarrier.

J'ai écumé tous les forums et essayé toutes les solutions possibles et imaginables , sans résultat. Toujours et invariablement ce message :

Impossible de finaliser votre achat   
Impossible de vérifier le fichier de distribution du produit. Il est peut-être endommagé ou non signé


Aucune solution nulle part. Alors j'ai eu l'idée de démarrer mon Mac sur un volume de démarrage sous Mac OS 10.6.8. Volume vierge que je conservais "au cas ou".
Et à partir de ce volume "Bingo" du premier coup. J'ai acheté sans aucun souci le paquet d'installation de Mountain Lion.

Il s'agit donc bien d'un bug sur les serveurs d'Apple.

MountainLion pas encore installé, je vais m'y atteler.


A++
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
26 juil. 2012 à 21:03
Bonsoir Francis &Co,

Mais alors, en dehors de cette solution, je ne sais pas comment ça se passe pour celles et ceux qui viennent d'acquérir un Mac, avec Lion seulement d'installé, par la force des choses ? et qui ont ce problème ! il faut juste attendre que Apple répare ses co***ries ?
Je dis ça mais, n'étant pas ni sous Lion ni sous SL.... c'est en pensant à ces nouveaux utilisateurs de Mac neufs :-)

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 21:21
Salut Dede,

comme tu dis...ces c.........ies...:)

J'ai indiqué cette solution sur le site "Apple Discussions", (j'intervenais là-bas il y a plusieurs années et j'ai du me refaire un compte maintenant exprès pour ça, le mien ne marchant plus), car même là-bas les gus se prennent le chou... !

Attendons une réaction d'Apple. Ça doit concerner un nombre probablement restreint de personnes, mais il y a un problème réel et donc un correctif probable à faire dans la gestion de l'App Store.
j'avais même fait l'essai d'acheter un truc ou deux sur App Store pour vérif. , ça marchait bien, sauf pour Mountain Lion !
Ceux qui sont sous Lion à l'origine n'ont peut-être pas le problème. Je ne sais pas.
Mais en écumant les forums, j'ai vu que ceux qui avaient droit à une mise à jour gratuite pour achat récent d'un Mac, eux se battent avec un autre problème... une histoire de validation de clé. ...

Steve n'est plus là pour mettre de l'ordre :)
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
26 juil. 2012 à 21:28
Le fameux et réputé service Apple, aurait-il pris du plomb dans l'aile ? la chasse n'est pas encore ouverte pourtant ;-)

Un copain n'a pas eu de problème mais, il a D/L la version serveur. (qu'il dit vouloir transformer en version normale, si j'ai bien compris) ??
0