A voir également:
- Le meilleur navigateur ?
- Extension de navigateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Navigateur privé - Guide
14 réponses
Mozilla Firefox pour la customization
Google Chrome pour la rapidité d'exécution et d'affichage des pages (ainsi que la légèreté)
après c'est à chacun de se faire son avis.
voici un comparatif des meilleurs navigateurs http://www.zlowtech.com/le-bilan-des-navigateurs-internet/
Google Chrome pour la rapidité d'exécution et d'affichage des pages (ainsi que la légèreté)
après c'est à chacun de se faire son avis.
voici un comparatif des meilleurs navigateurs http://www.zlowtech.com/le-bilan-des-navigateurs-internet/
chrome pour moi, rapide et plante assez rarement... je suis 8h par jour dessus et je ne peux plus me passer de la synchro des favoris et mots de passe entre les différents pc ... et ipad depuis peu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas vraiment de navigateur mieux que les autres, tout dépend de la personne !!
exemple :
si tu veux la rapidité -> Google Chrome
utilisation professionnel -> Internet Explorer (comme c'est le navigateur de base c'est le plus utilisé dans les entreprises)
si tu veux pouvoir personnaliser complètement l'interface de ton navigateur -> Mozilla Firefox
exemple :
si tu veux la rapidité -> Google Chrome
utilisation professionnel -> Internet Explorer (comme c'est le navigateur de base c'est le plus utilisé dans les entreprises)
si tu veux pouvoir personnaliser complètement l'interface de ton navigateur -> Mozilla Firefox
perso j'en ai que 3 mozilla, i.explorer et chrome, chrome est plus rapide donc on préfère! ie ça bug trop à de mon avis perso et je nm pas vraiment.
à partir du moment où ce navigateur va tourner sous Windows, tu pars forcément avec un sacré handicap.
Je pense que la meilleure façon de naviguer sur internet est d'utiliser Iceweasel à travers un tunnel SSH.
Je pense que la meilleure façon de naviguer sur internet est d'utiliser Iceweasel à travers un tunnel SSH.
Le problème avec certains navigateurs est qu'ils refusent certaines extensions, surtout Kaspersky, et Google Chrome par exemple les désactivent sans avertissement et sans possibilité de les réactiver.
Par exemple:
-Kaspersky protection bancaire
-Protection contre les sites dangereux
-Protection anti-bannières
Pour cette dernière extension, la raison en est claire, elle va à l'encontre des intérêts de Google Chrome, une bannière qui ne s'affiche pas, c'est un revenu en moins, et donc il semblerait que pour masquer cette raison, Google Chrome supprime toutes les extensions Kaspersky.
Par exemple:
-Kaspersky protection bancaire
-Protection contre les sites dangereux
-Protection anti-bannières
Pour cette dernière extension, la raison en est claire, elle va à l'encontre des intérêts de Google Chrome, une bannière qui ne s'affiche pas, c'est un revenu en moins, et donc il semblerait que pour masquer cette raison, Google Chrome supprime toutes les extensions Kaspersky.