Supprimer un fichier vidéo d'un HDD EXTERNE

Fermé
Musicum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 09:58
 Musicum - 27 juil. 2012 à 10:31
Le 25/07/2012
Bonjour,
J'ai 2 fichiers vidéos (AVI) sur mon HDD externe que je n'arrive pas à supprimer. Ils ont une taille de fichier, mais leur durée n'apparaît pas. À la tentative de suppression, j'ai un message d'impossibilité disant que les fichiers sont corrompus.
J'ai essayé la suppression avec UNLOCKER, IObit UNLOCKER et DELETE_FXP_FILES sans succès.
J'ai également essayé en passant par le DOS... Rien à faire.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachant que je suis sur XP S.Pack 2.
Grand merci à toutes et à tous.
A voir également:

3 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 161
25 juil. 2012 à 13:31
Bonjour, si tu n as rien d autre dessus, formate le
0
Musicum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 09:33
Bonjour.
... Mais, hélas, c'est un 1To plein à 90% !
Alors ??? As-tu une idée ?
Grand merci.
À bientôt
0
Bonjour.
Je suis allé sur le site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-855944-prob-pour-supprimer-fichier-video
qui traite de ce sujet.
Ma question concerne l'essai de suppression à l'aide du DOS.
Dans ma fenêtre DOS qui ouvre par cette invite : "C:\Documents and Settings\Mon_prénom>", quand je saisis : "cd J:\", la même invite revient (C:\Docum...").
Par contre, quand je saisis "dir J:\Dossier1\Sous_Dossier2\Nom_du_fichier", j'ai bien la "Dir" de mon HDD externe, mais l'invite revient ensuite (C:\Docum..."). Si bien que je suis toujours dans ma partition C:\ de mon PC, et que je ne peux pas accéder à mes deux fichiers que je veux supprimer.
J'ai travaillé sur ce DOS il y a une vingtaine d'années, et je n'ai plus beaucoup de souvenirs...
Quelqu'un peut-il m'aider???
Grand merci.
0