Probleme de demarage ( ecran noir)
marwa
-
otmane -
otmane -
bonjour
j'ai un probleme avec mon pc. après le demarage il me donne un ecran tout noir. j'ai essayer de faire une mise a niveau avec ses cd d'origine.quand je choisit la réparation dy sytème il me donne une page où je fais entrer le mot de passe administrateur après il m'affiche "c:\windows" sous le mode dos . je sait pas c'est quoi les commandes que je dois taper.svp aidez moi j'ai besoin de votre aide.
j'ai un probleme avec mon pc. après le demarage il me donne un ecran tout noir. j'ai essayer de faire une mise a niveau avec ses cd d'origine.quand je choisit la réparation dy sytème il me donne une page où je fais entrer le mot de passe administrateur après il m'affiche "c:\windows" sous le mode dos . je sait pas c'est quoi les commandes que je dois taper.svp aidez moi j'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Probleme de demarage ( ecran noir)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
<souligne>j'ai trouvé la solution de ton pire problème.
c'est un problème qui a une relation avec ton lecteur (A)-de disqhette-
tu te rappelle du jour où tu as mis la disquette dans laquelle tu avais des doccumlents de ... -je sais pas présisaiment- ton père t'avait appellé pour prendre le diner. et bien c là le problème. tu as oublié la disquette dans le lecteur (A). pour régler ton problème enlève la disquette du lecteur ci dessus.
si rien ne se change contacte moi sur l'msn otmany@hotmail.com
ou bien vas voir le meilleur skyblog des meilleurs logiciell de tous les temps
ne me remercie pas parceque je connais déjà ce que tu diras de moi .
bisou a toi </souligne>
c'est un problème qui a une relation avec ton lecteur (A)-de disqhette-
tu te rappelle du jour où tu as mis la disquette dans laquelle tu avais des doccumlents de ... -je sais pas présisaiment- ton père t'avait appellé pour prendre le diner. et bien c là le problème. tu as oublié la disquette dans le lecteur (A). pour régler ton problème enlève la disquette du lecteur ci dessus.
si rien ne se change contacte moi sur l'msn otmany@hotmail.com
ou bien vas voir le meilleur skyblog des meilleurs logiciell de tous les temps
www.logiciell.skyblog.com
ne me remercie pas parceque je connais déjà ce que tu diras de moi .
bisou a toi </souligne>