Récup de données de 2 DD montés en raid1
riooro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
beginnerequest -
beginnerequest -
Bonjour à tous les membres du forum,
Je tiens à remercier, d'avance, tous ceux qui m'aideront à résoudre mon grand problème dont voici la description:
j'ai un serveur dans lequel est installés: linux (Redhat), oracle, une base de données. Ce serveur est muni de DD montés en Raid1.
Au démarrage, s'affiche le message: "operating system not found"
En composant Ctrl +A, je constate que les 2 DD ne sont pas détectés + le message: " follwing arrays have missing or rebuilding or failed members and are degraded, array#0-raid-1".
Ces 2 DD sont détectés sur un ancien serveur qui ne posséde pas une carte raid.
AIDEZ-MOI, EN PREMIER LIEU, A SAUVEGARDER MES DONNEES. MERCI.
Je tiens à remercier, d'avance, tous ceux qui m'aideront à résoudre mon grand problème dont voici la description:
j'ai un serveur dans lequel est installés: linux (Redhat), oracle, une base de données. Ce serveur est muni de DD montés en Raid1.
Au démarrage, s'affiche le message: "operating system not found"
En composant Ctrl +A, je constate que les 2 DD ne sont pas détectés + le message: " follwing arrays have missing or rebuilding or failed members and are degraded, array#0-raid-1".
Ces 2 DD sont détectés sur un ancien serveur qui ne posséde pas une carte raid.
AIDEZ-MOI, EN PREMIER LIEU, A SAUVEGARDER MES DONNEES. MERCI.
A voir également:
- Récup de données de 2 DD montés en raid1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
SI tes disques durs sont détezctés sur un serveur non raid, sauvegarde alors tes données dessus !
Sous windows : si le système RAID plante, il faut simplement le débrancher (si c'est une carte) ou le désactiver (si c'est une puce) et brancher un seul disque dur... Le système boot comme si de rien n'était !
Sous windows : si le système RAID plante, il faut simplement le débrancher (si c'est une carte) ou le désactiver (si c'est une puce) et brancher un seul disque dur... Le système boot comme si de rien n'était !