Je n'arrive pas à désinstaller les toolbars
Résolu
aalyah33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé par erreur une toolbar utorrent et une toolbar Vuze. J'ai essayé de les désinstaller par le panneau de configuration, ça ne marche pas... Pourriez-vous m'aider svp ? elles semblent tenaces et mon PC rame beaucoup. Je suis sur windows 7...
Merci d'avance pour votre aide... :-)
J'ai installé par erreur une toolbar utorrent et une toolbar Vuze. J'ai essayé de les désinstaller par le panneau de configuration, ça ne marche pas... Pourriez-vous m'aider svp ? elles semblent tenaces et mon PC rame beaucoup. Je suis sur windows 7...
Merci d'avance pour votre aide... :-)
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller les toolbars
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
70 réponses
oui j'ai bien cherché l'onglet/lien résolu mais je ne le vois pas malheureusement
Xathor
Messages postés
836
Contributeur sécurité
Dernière intervention
149
J'ai signalé le sujet en tant que résolu.
C'est ce que je fais et ça marche,
Je vais dans configuration - outils - extensions,
Je décoche "activé", je clique sur la corbeille pour supprimer et basta,
Je suis sous chrome,
Je vais dans configuration - outils - extensions,
Je décoche "activé", je clique sur la corbeille pour supprimer et basta,
Je suis sous chrome,
looooooooooooooool et le reste de l infection dans le registre ?
et le reste de l'infection dans les dosssiers ?
c'est pas parce que tu ne vois plus l infection qu'elle n'est pas presente.
tu crois qu'on s'emmer$eà coder des outils pour entendre "clic droit / supprime , ou suppprime l'extension" ? tu nous prends pour quoi ?
non mais sans delirer , etudie les infections et leur maniere de procéder , tu t'apercevras bien vite que tu dis vraiment n importe quoi !
et le reste de l'infection dans les dosssiers ?
c'est pas parce que tu ne vois plus l infection qu'elle n'est pas presente.
tu crois qu'on s'emmer$eà coder des outils pour entendre "clic droit / supprime , ou suppprime l'extension" ? tu nous prends pour quoi ?
non mais sans delirer , etudie les infections et leur maniere de procéder , tu t'apercevras bien vite que tu dis vraiment n importe quoi !
Qu'est-ce qu'il s'imagine que je suis une cruche?
Pour sa gouverne, la mère du Qi de 152 cadre b+5 en informatique que je suis, est allée vérifier ses deux systèmes d'exploitation sur les trois ordinateurs, a fait un scan complet des registres, dossiers, fichiers, répertoires et archives et a consulté les rapports.
Pour sa gouverne, la mère du Qi de 152 cadre b+5 en informatique que je suis, est allée vérifier ses deux systèmes d'exploitation sur les trois ordinateurs, a fait un scan complet des registres, dossiers, fichiers, répertoires et archives et a consulté les rapports.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un Qi de 152 ? mdr !!!!!!!!!!!!! cadre b+5 en informatique ne comprend absolument rien en desinfection , c'est un domaine bien particulier
152 de QI ? deux systemes sur trois ordis ? mouais......reste à savoir avec elle a fait les scans la mère de QI de 152.....
et puis...152 de QI ca existe pas.meme pas Igor & Grichka pnt 152 de QI et ce sont les mecs les plus intelligents du monde.alors au lien de te vanter sur du n'importe quoi , prends des cours de desinfection au lieu d'affirmer des inepties !
perso mon QI est évalué à 127 et si tu veux je t'en trouve moi des infections dans ton pc.........
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
152 de QI ? deux systemes sur trois ordis ? mouais......reste à savoir avec elle a fait les scans la mère de QI de 152.....
et puis...152 de QI ca existe pas.meme pas Igor & Grichka pnt 152 de QI et ce sont les mecs les plus intelligents du monde.alors au lien de te vanter sur du n'importe quoi , prends des cours de desinfection au lieu d'affirmer des inepties !
perso mon QI est évalué à 127 et si tu veux je t'en trouve moi des infections dans ton pc.........
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors, apprends que le QI le plus élevé est de 162 et ce ne sont pas les mentons en galoche carrés qui le détiennent.
Mais tu as raison pour une chose, il y a en effet un virus sur mon pc, c'est la raison pour laquelle, je vais partir de ce forum.
Mais tu as raison pour une chose, il y a en effet un virus sur mon pc, c'est la raison pour laquelle, je vais partir de ce forum.
c'est clair...
mon pc vient de me lacher. :(
carte graphique HS pc qui s'éteind au bout de 30s.
mon pc vient de me lacher. :(
carte graphique HS pc qui s'éteind au bout de 30s.
enfin pas exactement ..... j'explique mon souci ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26181289-souci#36#dernier
si t'as une idée....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26181289-souci#36#dernier
si t'as une idée....